comment ca fait?
ben parfois dodo, parfois banzaï!!!
en fait, c´est un état d´esprit. Faut avoir confiance dans le pilote parce que c´est lui le seul maitre à bord après Dieu, mais aussi en soi, il faut pas devenir muet dans une spéciale... En fait, c´est chaud, et ca permet aussi de se sentir différent des autres qui ne font que regarder.