En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:02:49
ah bon ben finalement tetsu, c´est packers qui va se charger de te masser, moi je retourne sous ma couverture
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:03:12
Prends en soin Tetsu, je t´ai a l´oeil egalement ! !
Voila ta biere ma chere
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:05:02
sinon, moi je peux le masser, à ma façon ( alors comme ça tu draggue ma soeur)
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:05:58
desolé d´etre peu present ce soir car je suis demandé a gauche mais surtout a droite j´ai lu le mot massage ca devient interessant
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 00:06:54
PACKERS Posté le 27 août 2004 à 23:05:41 Bonne idée Red, montre nous ton pyjama, le vestiaire est au fond a doite, 2 eme porte apres les toilettes.
>>> Assez expéditif ton style Packers... mais bon je vais faire avec...
Ayane oui je suis d´accord pour faire connaissance mais là il faut que j´aille manger alors je reviens ensuite... et on fera connaissance...
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:07:09
des massages intéresant!!!!!!!
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:07:12
rectification : Dante ET Packers se chargeront de te masser tetsu
maric pour la biére !
lol bah ribler, tu as deux hommes trés pressés de masser les gens en face de toi, tu peux leur demander, ils seront ravis
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:08:13
Meu non Red, c´est tres amical
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:09:27
Merci ma Curco, je m´en occupe, il est ou le Tetsu, Ahhhh le m´en occupe ! !! lol
Ma puce, je viens boire un verre a tes cote une fois que j´en ai fini avec lui.
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 00:09:41
Oui moi aussi j´ai aperçu le mot massage et le mot Red aussi...
je reviens tantôt... oh bon sang j´espère que je manquerai pas tout pendant mon souper... gardez m´en un peu quand même...
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:11:21
aller, viens dans le coin là-bas, là ou personne t´entendra, à moins que t plus besoin de massage
tetsuki
Niveau 10
28 août 2004 à 00:11:51
bah si c´est pas Curco qui me le fais heu bin je veux pas trop comeme lol!!
bonne appetit titered^_^
bon bin je vous dis les cops du forum!!
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:11:56
tampis je ferais avec mais attention pas de debordement j´y veille
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:12:42
lol a plus Tetsuki !
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:13:22
Ribler, je te remet un peu de lait.
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:14:16
mdr, bravo, z´avez fait partir Tetsu !
Reviens quand même nous voir Tetsu ^^
Z´allez le laisser tranquille oui le pauvre ? !! ^^
trés bon appétit à toi ma ch´tite Red, jt´embrasse ! ^^
bon bah jt´attends alors packers^^
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:14:35
Elle est encore partie par Curco?
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:15:30
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:16:03
je partage ta peine
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:16:07
Ahh ba non, elle est la, j´ai eu peur.
Voila je suis a toi ma puce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm