En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:22:33
lol washu, je suis cardak, fait gaffe
Washunette
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:23:27
Ok, j´m´excuse curcolio
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:24:01
je suis seul oh c po grave j´ai l´habitude je vais prendre un bon verre de lait et je garde le sourire
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:24:20
re tout le monde
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:24:42
oh mais non ya Curco la mangeuse de steak
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:25:07
Ribler.... garde le surtout
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:25:28
Bon à tout à l´heure J´en ai un peu marre d´être devant mon pc à attendre ma cousnine qui ne viendra pas finalement ce soir sur msn
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:18
Amusez vous bien en mon absebce
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:45
washu
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:26:54
absence*
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:27:03
Washu
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:28:30
Ganja tout va mieux j´espere et a kitty a pti bisous
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:31:44
Ribler... on va dire ke oui... ca evotera de pourrir l´ambiance
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:32:51
buy à la bourre !
lol bijour eon ! comment va ? !!
mwarf, me prends un grand verre d´eau moi, j´ai le steak en travers de l´estomac... je croyais qu´on pouvait gober moi, comme les oeufs ! z´auriez pu prévenir
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:40
mais il faut le macher aussi...le steak
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:57
pauvre Curco
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:36:14
Ganja va voir volte tout s´arangera
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:37:42
Ribler... remue pas le couteau dans la plaie
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:13
il est pas là ou il se cache...
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:38:22
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan impossible ! aprés ça ferait des trop petits bouts ! et puis, il est trop cuit pour être coupé mon steak
on peux pas macher mais par contre on peut casser sa dent :bobo:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm