CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:21:52

:salut: tout le monde :ok:

dragodon
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:23:12

:salut: misterjojo

:question: qq1 va achet ff11

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:23:25

bon allé tous a magny!!!!!!!!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:24:29

ouais wazaa en plus je ne suis qu´à une demi heure :-)))

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:24:33

je serai pas longtemps ce soir je doit finir doom 3 alors :peur:

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:25:20

je sui rensegné pour ma mere c 1/2 h 3/4 h
pour mon bo pere 20mn il nne conduisent po de la même façon :lol:

snipefou
snipefou
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:26:03

non prefererais acheter WoW mais j´attends le test de pour voir le pri ke sa coutera par mois car j´ai changé de carte grafik ( ati 9800 pro) et ça a couté rech alors les MMORPG ça attendra je crois ! en plus je passe mon bnssa pour etre surveillant de baignade dc ça coute cher aussi ça ! ! dc g plu de tunes en fait :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:26:09

kittycat Posté le 16 septembre 2004 à 21:21:45
pas de la ou je sui puisk st quantin englobe monntigny voisin magny trappes etc et moi sui a magny

donne lui ton adresse pandant que tu y es ca ira plus vite
:rire:

:lol:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:52

:doute:

dragodon
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:41

si me calcul sont bon vous habieé touts dans paris au a cote non :question:

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:43

ribler Posté le 16 septembre 2004 à 21:26:09
kittycat Posté le 16 septembre 2004 à 21:21:45
pas de la ou je sui puisk st quantin englobe monntigny voisin magny trappes etc et moi sui a magny

donne lui ton adresse pandant que tu y es ca ira plus vite

magny est reconnue pour etre l1 des plus gde commune des yvelines va meretrouvé la dedans :nah:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:30:32

dragodon Posté le 16 septembre 2004 à 21:28:41
si me calcul sont bon vous habieé touts dans paris au a cote non

:oui: juste a 20 min!

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:30:39

mais je plaisante chaton tu es libre :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:30:45

suis à 20 km de melun, à brie compte robert

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:31:10

dragodon Posté le 16 septembre 2004 à 21:28:41
si me calcul sont bon vous habieé touts dans paris au a cote non
bon calcule drago :ok:

:rire:

snipefou
snipefou
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:31:59

non dragodon jabite a bourges ds le cher moi , à la campagne dans le 18 !

dragodon
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:04

WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 21:30:32
dragodon Posté le 16 septembre 2004 à 21:28:41
si me calcul sont bon vous habieé touts dans paris au a cote non

juste a 20 min!

ba moi a 1 heure de train c´est long

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:33:58

dante6666 Posté le 16 septembre 2004 à 21:30:45
suis à 20 km de melun, à brie compte robert

j´suis a lesigny!
j´ai été au lycée a brie et j´y ai habité jusqu´a 5 ans
et j´ai travaillé chez ford ces 2 dernieres années!
le monde est petit!

dragodon
dragodon
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:40

kittycat Posté le 16 septembre 2004 à 21:31:10
dragodon Posté le 16 septembre 2004 à 21:28:41
si me calcul sont bon vous habieé touts dans paris au a cote non
bon calcule drago
ouais je sais suis fort :rire:
ps :il sufi de bien lire :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 21:35:17

dragodon tu veu venir faire quoi a paris?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment