En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:29
qui fait un billard, tiens c bizarre y´a plus de monde...y´a plus de monde, je vois double...double
Digit
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:31
merci
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:01
Abysslord, tu as pris la fuite mais je te rush a nouveau de mon 236K fulgurant
Alors, on fais moins le malin!
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:08
moi je suis partant pour le billard mais d´abord recrache " le bleu" dante6666! j´ai besoin de poudrer ma queud
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:16
mdr dante, et c´est toi qui me raménes mon grand ? il est trop fort mon dante^^
j´me ferais bien une ´tite absinthe... mais si tu as peur des flics j´me contenterais d´une absenthe^^
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:16
c´est trop fort pour toi ma petite curculio
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:27
ah ct ça l´apéricube, je le troivais bizarre
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:40
Dam, I guees I am gonna felt in love
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:56
que c´est degeulase les apericubes. J´en sert po.
Demonrule
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:09
faut poudrer des queues ? j´arrive
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:29
PACKERS, fais flamber le comptoir avec l´alcool
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:08
huh j´ai pas d´alarme incendie, mais laisse moi monter le volume de la zik.
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:08
te fais pas de bil ayane tu aura ton heure parole d´épave
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:13
bon, j´ai la queue bien en main houla ça remonte heu, c où les toilettes
curcolio
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:35
mdrrrrrrrr dante, jt´emmerde ! !!!
oooh, allez packers, un peu de sucre, la bouteille d´eau, j´ai le briquet et la cuillére pour tout le reste^^ tu f´ras bien ça pour moi ?
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:31
Demonrule Posté le 23 août 2004 à 00:07:09 faut poudrer des queues ? j´arrive
Fait ca au chiotte STP.
Ouais ca marche Curculio, je le ferai meme avec plaisir ma belle.
Demonrule
Niveau 10
23 août 2004 à 00:10:32
ouah y´a trop de boules sur le tapis, il est passé où ce triangle encore ? ??
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:01
pourquoi tu m´emmerde curco heu, y faudrais une serpillère ici, y´a un connard qu´à dégueuler par terre
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:14
Le voici. Faite gaffe au clope sur le tapis du billard.
Wild_Lust
Niveau 5
23 août 2004 à 00:11:41
dante jt´avais dit de pas vouloir jouer avec les plus grands que toi...
bon, packers, fait péter les nouilles, faut que je le raméne en bon état !
( c´est curco, je change de pseudo vite zef pour l´offrir à une damouazelle en detresse!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm