désolée, j´ai eu un bug de mon navigateur, qu´ai-je raté ?
( au fait dante, c´est moi qui conduit, alors que c´est toi qui devait me ramener... pas sérieux ! ^^
tetsu : évidemment que c´est moi, qui d´autre ?
lol, on t´aime quand même
bon, pour me remettre de mes emotions, une vodka-violette stp packers^^ tu seras un amour ^^