Je te l´ai servi ton colonel, essaie pâs de m´en gratter deux toi
tu vas ou la??
Ouais ca va merci Digit, tout baigne, je suis en plein boulot, c´est dur, mais ca marche bien temps mieux, je suis loin de faire faillite
Ahh je le prend le " kiis" Curculio, merci 