CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:26:24

c´est qui Amélie?

Packers
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:26:39

la fille de Koh Lanta qui est partie ce soir.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:26:45

? ??en effet c qui

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:28:45

:lol: ok, g adoré la fille qui a piqué une crise de nerf l´autre jour, et on lui annonce le lendemain qu´y a des caïmans, en plus des requins, mais fo pas s´inquiéter, bientot ils vont dire
" il y a des lions sur l´ils, mais ne vous inquieetez pas, ils ne devraent pas venir ici, il sont oqp à tuer les anaconda :rire2: "

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 02:30:26

lol!Je connais pas les noms moi...A part raphael le barbare...
Mais sinon G entendu que le 1er Kohlanta etait truqué oui...C vrai qu´ils dormaient a l´hotel des fois...
Mais là je ne crois pas...Ils se sont tellement fais vanner là dessus...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:33:03

non, ils dormaient pas DES FOIS, ils tournaient des trucs 2 heures ou 3 heures par jours, après ils faisaient ce qu´ils voulaient, et l´ile ils l´ont laissé dans un sale état

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:34:31

et puis comme je dis, ils sont pas abandonné sur l´ile, à prioris c pas les serpents qui les filment :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 02:36:31

lol Dante! :rire:
Moi je me rappelles aussi d´avoir vu un episode de l´epoque de Moundir...ce gars est trop con!mdr
Il voulait se faire une meuf...Alors il etait tout gentil avec elle... :hap:
Mais une fois qu´il a remarqué qu´elle s´en foutait de sa gueu*e,il a commencé a etre agressif et macho avec elle...
Et qd elle s´etait faite mitraillé par les moustiques,ce teubé disait que CT de la comedie...Alors qu´elle avait pas un cm² de peau sans piqures...
Et qd a son tour il C fait piquer,il arretais pas de se plaindre comme une tapette...mdr... :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:39:14

:lol: :lol: quel émission marrante quand même

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:40:56

mais ma parole, nous sommes seul :rire: :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:11

le plus marrant c´est de vous voire la critiquer alors que vous la regardez :rire: :rire: :rire:

:d) vous rentrez dans le jeu de TF1 les gars, cette émission n´a pas de fan qui l´apprécie, mais que des milliers de détracteur qui ne peuvent s´empêcher de la matter quand elle passe au lieu d´aller faire quelquechose de constructif :oui: :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:41:49

j´ai juste ragarder la semaine dernière

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:42:19

4000 ème mess POUR MOI :o))

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
31 août 2004 à 02:43:03

Moi j´regarde pas :-p
Je bois et je :malade:
C´est constructif non? :fou:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:43:23

wouhooouuuuuuuu, I´m the king, là j´ai un abonnement pour 1 an :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 02:43:36

lol ayane! :rire:
Mais moi je ne la matte pas vraiment...Seulement les rediffs de la nuit que je regarde d´un oeil discret en meme temps que d´etre sur le net...
Et detrompe toi...g un pote qui la matte et qi aime ça... :oui:
Bon d´accord il travaille de nuit mais bon...
Moi je ne pourrais pas matter ça,comme ça...Sans rien faire d´autre...sinon je peterais un cable... :fou:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:44:26

:lol: moi ça me fait marrer, c tellement mal fait, et puis les pauvres qui piquent des crisent et qui se font la gueguerre

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:44:38

dante6666 Posté le 31 août 2004 à 02:41:49
j´ai juste ragarder la semaine dernière

:d) c´est ce qu´ils disent tous t´inquiète :-))) et puis t´es bien informé sur ce jeu pour quelqu´un qui ne le connait pas :-p

dante6666 Posté le 31 août 2004 à 02:42:19
4000 ème mess POUR MOI

:d) et ça te fait bander? :sarcastic:
A) un peu
B) pas du tout
C) à mort

:d) :rire: :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:46:03

C jean pierre, c mon dernier mot :-p :-p

sérieusement, j´avou que le premier je regardais, mais le dernier juste la semaine dernière, mais après t pas obligé de croire

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:48:02

et puis ce qui est marrant, dans tous les jeux réalité, c les gars qui disent " ouais ils complotent et tout, c pas cool" après tout c un jeu moi je magouillerais à mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment