En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:20:35
D´habitude , il y a 2 femmes ici, curco et moi, bah maintenant, il n´y a plus que moi
Qui me paye un Ice Tea Citron?
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:20:47
je t´accompagne thorc c desert se bar
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:21:18
Allez, tiens, je vais payer un coup a tout le monde, comme je ne suis ici que depuis peu de temps... Ice tea citron pour Ayane, et pour les autres?
Thorc
Niveau 5
27 août 2004 à 00:23:22
Je vais prendre un scotch svp Gino. Et lésine pas sur la dose.
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:23:56
Je suis la ! ! mais que vois je, Gino derriere le comptoir ! !! ! !
Et alors, seule les filles sont autorisé derierre le comptoir.
VOila ton ice tea Ayane :
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:24:18
C´est parti!
Je m´en prends un aussi tiens... Je te le mets dans une chope?
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:24:39
un sujet de débat pour se soir?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:24:56
Voila le sctoch demandé Thorc.
Gino je te mets quoi?
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:25:07
Merci, ca m´ennuyait un peu finalement de payer deux demis de scotch...
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:25:47
Gino
--> Abyss, puis ce que tu en parles, vas y ouvre le sujet que tu souhaites.
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:26:05
Je me suis servi déjà, je te remercie Pakers
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:27:35
packars c 1 horreur on poursuit celui de hier soir ct koi dija ? ??? les verres de terre en transylvanie.....
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:27:40
Bon si tu le dit, je me prendrai bien un verre avec vous.
Aller hop ! une vodka citron.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:28:42
Packers ça veux dire que j´ai le droit de passer dèrrière le comptoir?
J´ai une question pour vous combien coute 1heure de leçon de conduite une fois le forfait de 20heure dépassé?
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:28:48
Ah oui, s´apparentants étrangement aux lombricus terestalis de nos régions...
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:28:51
Ouais LOL c´etait ca je crois, je un peu sur la destination " transylvanie" je coris pas que ct ca.
Mais le ver a poil ras etait bien le sujet fou de Curco.
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:30:19
Mais tout a fait Ayane, tu as le droite de venir derriere le comptoir, je t´en prie leve passe les battants et viens me passer un ocup de main ( au bar bien sur )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:31:23
PACKERS Posté le 27 août 2004 à 00:30:19 Mais tout a fait Ayane, tu as le droite de venir derriere le comptoir, je t´en prie leve passe les battants et viens me passer un ocup de main ( au bar bien sur )
parceque tu croyais que j´allais te le passer où le coup de main?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:31:25
ahhh tiens le lombricus, je pense que je devrai en servir pour les amuse geulle.
Ahh non on me les volerai pour aller a la peche.
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:32:08
je sais pas, vraiment aucune idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm