En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Ak47Soda
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:56:15
le :monde:
Ak47Soda
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:56:48
packers 2m1 tu me devra un coca et un whisky jai pa été servir bis
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:56:54
packers ribler a lacé une caisse pas possible
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:58:53
Sado ; -p je te sezrs ça maintenant
ribler
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:59:29
je sens tres bon moi
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:59:53
BIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:00:20
adiom Posté le 19 octobre 2004 à 22:59:53 BIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lut Adiom vla ta bière
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:00:58
moi un double scotch, ya ma femme qui m´attends je bois vite fais et j´y vais
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:02:12
ksv1986 Posté le 19 octobre 2004 à 23:00:58 moi un double scotch, ya ma femme qui m´attends je bois vite fais et j´y vais
Ouais voilà ton double Scotch, et bien dans ce cas, excellente soirée à toi.
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:02:55
je reste le temps de le boir mon scotch, toi tu vexu te debarasser de moi
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:03:26
ksv1986 Posté le 19 octobre 2004 à 23:02:55 je reste le temps de le boir mon scotch, toi tu vexu te debarasser de moi
moi mais non
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:03:29
ho ptain il est bon ton scotch, je viendrais plus souvant ici alors
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:04:30
ENCORE BIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:04:44
ksv1986 Posté le 19 octobre 2004 à 23:03:29 ho ptain il est bon ton scotch, je viendrais plus souvant ici alors
Bien sur que oui qu´elles sont bonnes mes boissons, d´ailleurs tu me donne envie de boire un verre aussi
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:05:07
adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:04:30 ENCORE BIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je te sers quoi comme bière?
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:07:52
vazy barman puisqu´on est tout seul, on peut se le faire ce verre, vu ma demande en mariage dans l´amphi de medecine, tout le monde crie vive les mariées mnt à chaque fois qu´il me voient, alors bon elle se fache si je continue à jouer au pc pendant qu´elle pionce
ksv1986
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:08:36
calme toi ribler, deja que tu sens le rat mort
sniperpav
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:09:38
tt le monde, ca va bien ?
adiom
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:10:18
PACKERS Posté le 19 octobre 2004 à 23:05:07 adiom Posté le 19 octobre 2004 à 23:04:30 ENCORE BIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je te sers quoi comme bière?
de la biere Ouzbéque
Packers
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:10:20
KSV
Sniper ! voilà ta vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm