CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:49:32

Ben tu peux boire avec moi Ayane... y a tellement de monde...

et moi je risque de pas suivre tout le temps... oula ça poste rapidos ici les mambos!!

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:49:48

Curco, j´ai otujours pas la reponse :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:49:51

tu ne boiras qu´avec Packers et moi ma grande, viens derriére le comptoir ! tu pourras même pincer les fesses du barman :-)))

Ok, voilà votre lait et un grand sourire mister ribler^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:50:55

ca va bien Red je suis clamsé mais ca va . .. trois heures de train ca tue un volte :-)))

merci packers mais ca va je suis un expert dans le cramage de zombie :-p

curco mille merci la prochaine fois je te paierai un lance roquette^^

guten moyen uncut :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:51:48

proxenete, c´est normal que je n´ai rien senti ? :sarcastic: magré tous tes efforts ? ! :rire:

lol Red t´es kro gentille^^ prends soin de notre Ayane ok ? ^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 01:51:55

pour ton info packers on a poster a la meme seconde avec le nv donc je peux pas etre lui

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:52:09

Bon bien Uncut boira pas son verre, tant pis.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:52:42

Dis donc Curco il perd jamais le nord ton Packers... toujours le sang froid ce mec...

Proxenete tu te rends pas compte qu´ici tu es pas trop apprécié? tu pourrais pas t´amuser dans d´autres topics des fois? tu sais y a toute une flopée si t´avais pas remarqué... ici on se passerait bien de tes services... merci!

LeProxenete
LeProxenete
Niveau 3
28 août 2004 à 01:53:10

Je t ai déjà dis que tu étais névrosé curco :-))) .

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:53:20

lol, quel tête en l´air ce uncut ! :rire2:

mais de rien ma volte, ce fut un plaisir^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:54:02

LeProxenete Posté le 28 août 2004 à 01:50:11
Je ne suis pas abyss , j en ai marre d etre mésestimé . Je baise très fort curco et kunoichi . . .Je chi ds la gueule de virilote...et je trimballe la tète du ricain à travers tout NY

:d) tu te prend pour le centre du monde? :ouch:
C´est abyss qui me pourri la soirée, toi tu me fais ni chaud ni froid, et avant de me baiser va falloir apprendre a te battre gros sac de frappe sur pattes :honte:

Packers :d) d´accord je vous rejoins derrière le bar, si Abyss n´y est pas

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:54:57

Oui Abyss, j´ai vu.

Ohhh le Proxenete, deja pour trimbaler ma geulle a NY, faudria deja que tu y soit, et comme je doute que tu viendrai pour ca, tu ferai deja bien de la fermer.

Deja egalement, il faudrai que tu m´attrape la geulle, et comme j´ai plus de chance de te la faire fermer une bonne fois pour toute en t´envoyant direct aux urgence la tronche completment eclaté, la tu chialerai ta mere.

ALors ferme donc ta geulle, car derriere le PC c´est facile de balancer, mais en face, u la fermerai vite fait mon gracon, be sure of that little bitch !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:55:00

qu´est-ce qu´il a fait abyss ?

ribler
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 01:55:11

merci pour ma bouteille lait si uncut est venue c´est un peu a cause/grace a moi mais plus on est de fou plus on rit
voila mon sourire :-d j´ai de belles dents vous ne trouvez pas vive le lait :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:55:38

je ne devais pas t´écouter, même si ça n´a aucun rapport avec certains détails... :sarcastic:

lol Red t´as vu ça un peu ! c´est un p´tit n´ouf !

Packers, j´vais tenter de te le renvoyer, mais j´ai des pb de boite en ce moment ( encore oui :snif: ) alors il se peut que tu reçoives le mail seulement qques heures aprés l´envoi... sisi, ça arrive^^

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 01:55:41

LeProxenete--->Et tu perds ton pseudo aussi...Je C que tu t´en tapes car c surement un jeune pseudo d´emprunt avec lequel tu t´amuses a faire ièch ton monde car tu t´ennuies ds ta vie miserable et que tu es lache...Mais bon...

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:55:58

Non Abyss n´est pas derriere le coptoir Ayane.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:56:12
  • Va s´asseoir au comptoir du bar pour mieux discuter avec Curco et Ayane*

J´ai pas tout suivi moi je reviens comme un cheveu sur la soupe... mais bon je vois bien qu´il y a un truc qui marche pas entre Ayane et Abyss mais je sais pas quoi...

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 01:56:24

Une tequilla paf pour moi stp...comme d´hab quoi... :-)

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:57:00

Curco, ma puce, je regarderai demain avant de partir.

Je t´enverrai un dernier mail avant mon vol ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment