En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:32:29
ouais, prend la bouteille, nous on rpednres le jeu, tiens carré d´As, comment tu reagis?
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:33:08
mais non tu a le droit d´etre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:18
Mais non Ayane, c´est moi le patron de mon Bar, tu as le droit d´enter et de boire et de sortir quand tu veux, tu as deja la carte dasn tes poches, t´inquiet pas a ce sujet !
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:00
merci sergeant! mais ne bois pas trop car tu me rammene a la base apres! tu as pris la jeep j´espere!? je viens de mater marjolaine elle est tombé bien bas quand elle a appris que c´etait gens homme qui n´etaient pas plein de fric je lui ficherais des claque a celle la
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:28
t´as truqué le jeu fais gaffe j´suis 1 fou moi je prend les fléchettes et vu mes qualités de précision t fini
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:36
Ribler, ton treillis et dans le placard !
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:35:06
oulala je me calme Abyss, on se fait un baby?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:35:17
Wazabi j´aime bien danser, mais je pratique pas le break dance, par contre je sais rapper , et le rap n´est pas chanter, mais rapper justement
Chanter, c´est quand tu fais des notes , en rap , tu ne fais pas de note
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:36:03
Ah oui si tu le prend dans ce sens la Ook!
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:36:14
ca doit etre chaud a danser la rap
Loki93
Niveau 10
24 août 2004 à 00:36:25
tlm
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:37:59
salut Loki.
dragodon
Niveau 10
24 août 2004 à 00:38:07
heu je meme suis pris un mur hier en sortant du bar
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:38:26
et t´ecoute qui ?
abysslord
Niveau 10
24 août 2004 à 00:38:31
loki tu te tape l´incruste la packers babybouffe biensur tu koné?
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:38:58
tant mieux, tu chiales tu aurais voulu en bouffer un ou koi?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:39:35
Le Break Dance, c´est très Technique, mais le TKD l´est + je pense
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:39:45
Abyss ! !!!
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:40:31
c quoi TKD ?
Packers
Niveau 10
24 août 2004 à 00:41:23
Un sport de combat, Ayane t´en dira plus a ce sujet que moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm