En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:57:03
mettre les mains dans le crachoir , j´adore
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:57:26
tiens c´est drole tu es comme moi.
Digit
Niveau 10
22 août 2004 à 23:57:44
Packers, donne moi ce que tu as
Dante6666
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:19
non c bon, je vais me réveiller, un whisky frapper, donc whisky et limonade steup, apporte carrement les bouteilles
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:46
Je te sert un Wiskey Coke ! et un bisou
Le barman n´es tpo gay desolé.
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:56
mince, ma chaise est bancale !
abysslord
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:17
mais t´inkiet j´suis 1 sacré client avec moi que du benef
curcolio
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:39
mdr packers, j´te donnerai un coup de main pour le rangement à la fermeture, en échange de quelques verres, slave à de soie ! ^^
lol abyss, chacun sa technique, moi j´évite de quicher, ça va plus vite^^
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:44
les bouteilles sont deja sur la table j´y avait pensé quand tu ronfler.
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:47
si jamais on te coupe l´eau tu auras tjs quelque sceau a ta disposition et m** j´ai fait tilté le flipper
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:34
Mercu Curcolio, je te laisssrai la piece pour ton aide.
Yo si la chaise est bancale, prend mon rocking chair.
Demonrule
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:36
quelqu´un fait une partie de fléchettes ?
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:57
wouah, suis en pleine forme, près à...bah en fait y´a rien à faire, bon bah ressert moi, disons une vodka
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:17
fait gaffe il est bien reglé pour titlter le bordel.
Pour info le billard et le baby est au fond.
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:39
ok ca marche, bande d´alcolo.
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:03
et une vodka, une !
Dante6666
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:06
j´suis près pour un billard, mais fo me guider vers la table, on peux être servis là-bas?
ribler
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:13
tu n´as pas peur d´une descente de flics! moi je veux un verre de lait come Léon
abysslord
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:02
j´suis...... de . .nouveau....... d´atak...1..nouvelle....tournée . .....pour...tout le monde oups
Packers
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:01
Abyss je crois que tu es fin rond, mais temps que ca parle.
Non pas peur des keuf moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm