CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:06:37

ok salut Neo

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:14:57

c degueu ce film et il va voir ca Neo :non:

Neo-TheDarkness
Neo-TheDarkness
Niveau 5
06 septembre 2004 à 00:17:36

hep g tout entendu!
Non c par simple curiosité on m´en a tellemnt parlé alors...bonne nuit : )

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:20:21

Bonsoir, parodnnez mon absence, je reivens vous servir :-p

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:23:08

n´as plus personnes :question: :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:32:11

non mais c surtout qu´il y avait plus de barman :-)))

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:34:51

:lol: bah me reovilou, voila ton lait :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:36:11

bon je vais y allé je n´ai pas envie de refaire un long monologue comme a la page 399
oh j´ai mis le feu a ton bar s´en le faire expres et cradle a fait pipi sur le comptoir juste la ou tu a mis tes mains :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:37:50

:lol: quand je suis revenu, j´ai balancé un coup de jet de floote ca a tout nettoyé et j´ai claqué des doights et par magie, tout est redevenu propre :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:38:51

:lol: a toi et la magie tu pourrais pas faire venir Curco par un claquement de doigts

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:39:22

Ahh ouais je vois que tu as parlé a ton ombre, hahahaha...

Tu aurait du mettre fin a tes souffrance avec le fusil de chasse deirrere le bar :snif2:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:40:58

:rire2: si j´avais su
" doights" c pas de l´anlais
les usa te manques Packers

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:43:21

:lol: ouais a fond ( les doigts) :rire2:

Non pour Curco, c´est la patrone, je peux pas la faire venir, j´ai essayé pourtant;, hahaha...

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:43:40

encore un jour et je pourrais faire du post a la seconde :oui:
faudra feter ca demain soir a 00h00 enfin ca sera pas possible vu kil y aura personne :non:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:45:18

Non je serais la l´espere. Enfin bon la semaine faut pas s´attendre a 30 personne sur le bar :non:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:47:12

Mais je sortirai les bouteilles de lait pour toi :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:47:38

tu te rend compte ya plus que nous sur ce forum
je ne savais pas que c´etai comme ca j´espere que c exeptionnel kil ont tous eu la meme idée de dormir tot ce soir

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:50:34

Oui, c´est erriblement mort ce soir, mais bon, peut etre que Ganja reviendra plus tard, ou Kitty .

ribler
ribler
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:56:14

mon coeur dort deja elle se leve tot demain :oui:
et toi tu vas pas te coucher tu es vieux et ca a besoin de sommeil surtout si tu as pas fait ta sieste :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:59:59

Arf non, je dors pas encore, mais demain c´est vrai que je vais assez occupé, meme demain.

Sinon our passer le temps, quand ya personne, je controle sur l´aéroport de New York JFK, et oui je suis contorleur aérien, je t´enverrai bien un screen mais j´ai pas ton mail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment