Arf non, je dors pas encore, mais demain c´est vrai que je vais assez occupé, meme demain.
Sinon our passer le temps, quand ya personne, je controle sur l´aéroport de New York JFK, et oui je suis contorleur aérien, je t´enverrai bien un screen mais j´ai pas ton mail.