Hirodante Posté le 26 août 2004 à 03:15:22
Salut la forme?
Ca va bien, Curc ^^
Tu m sers un demi stp ^^
Curcolio Posté le 26 août 2004 à 03:16:35
lol, ta carte avant ben´^^
mon dante
ça fait un bout, comment va ?
allez, on fait péter la pression pour l´hiro^^
naméo, il est trés bien mon service, sitôt demandé, sitôt apporté !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
thunder : t´as des chambres à l´étage
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ayane : t´as vu ces rustres !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ben :
tu me parles autrement !