En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:53
voila le verre de flotte, et l´omelette pour toi mon garcon.
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:54:27
OPhh oauis zi va ils vont mettre de l´ambience. Nan si y´en a j´embauche des videurs.
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 22:58:08
par contre c´est mal situé, avec le peep show juste à côté...
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 22:59:46
Faut faire avec,
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:00:23
pis y´a des seringues qui traînent sur le trottoir
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:01:18
encore?? j´ai nettoyé out a l´heure avant d´ouvrir, putain des drogués defoncés.
flocon
Niveau 5
22 août 2004 à 23:02:29
Désolée je ne fait de passer!!
PACKERS pourquoi t´as pas répondu sur le couche tard????
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:03:59
pourquoi tu me demande ca?
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:05:43
pardon excuse moi j´ai pas fait attention. ca y est j´ai repondu.
flocon
Niveau 5
22 août 2004 à 23:08:10
désolée je me suis emportée ! ! honte:
Bonne soirée!!!
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:08:42
ah c´est mieux, j´admire la façon dont vous vous occupez de votre boutique. Rigueur et amour !
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:10:11
Ouais normal de s´ennerver, ont est des humains on ressent des chose, mais qu´est ce que je raconte moi
Ahh ouais j´aime ma boutique moi
flocon
Niveau 5
22 août 2004 à 23:10:40
démonrule: c´est juste de la politesse!!! Je l´ai a moitié aggressé et je m´en excuse!!
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:13:01
putain comment je me suis enerver de mon coté sur un autre forum ca a peter.
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:17:49
ah d´accord.
Je n´ai pas bien lu votre enseigne par contre... Qu´y a-t´il d´inscrit ?
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:20:36
Le Bla Bla, je me suis pas fait chier avec le nom.
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:24:43
ça change de ´Chez Régine" !
Dante6666
Niveau 10
22 août 2004 à 23:27:36
si vous voulez mon avis curcolio vas rapliquer tout les jours en voyant ça
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:29:15
curcolio, c´est qui celui-là ? un pilier de bar ?
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:38
Ouais cool, on fera avec. On est ouvert a tous, sauf on gays et on mineurs; dsl.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm