En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 03:20:02
Il y a même plus d´Ice Tea ou de Coca?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:21:01
Ohh mais pour toi Ayane, je ferai un gros effort pour te reservir.
Voila l´ice tea fraichement servi pour toi.
uncut
Niveau 10
27 août 2004 à 03:21:19
Alors les pochtrons? ca gaz?
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:21:55
Ohh ouais je viens de fermé le bar, ca a pas trop bougé ce soir
Demain soiré pyjama alors Uncut, tu prendra ton calecon.
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 03:22:07
soirée pénard
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 03:22:12
ça gaze, mais je ne suis pas une pochtrone
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 03:23:19
uncut en calbut ahahhahahhahhahahaahaahaahahahahaahahahaahahahaaha aahahaahaaaaaaaaaaaaaahaahhahahahahaahaahahahahaah ahaahahahhahaaahaaaaaaaaaaahahahaaahahaahahahahaha
dsl je pas m´empecher de haaaahahhaahhaahaahahhahaahhaaaaaaaahaahahahaahaha haahaahaahahaahaahahaahahaahahaa
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:23:23
Moi flagrant delit de drague?? MEUUUU non, je discute avec Ayane, on a plus le droit de decouvrir ses clients non?
C´est du parlement c´est tout.
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:23:48
Abyss ! !!!!!!
-Marjolaine-
Niveau 4
27 août 2004 à 03:27:05
N´inversons pas les rôles, c´est moi qui le drague
PS: je peux plus lui pincez les fesses maintenant qu´il ny a plus le comptoir pour nous masquer
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:28:03
Marjo, merci mais ca risque de faire du remou dans le bar
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:29:10
Bon sur ce je m´arretes la pour ce soir, je vous embrasse bein fort Marjo, et Ayane, et je vous souhaite une bonne et douce nuit les enfant,s prenez soin de vous.
Have a good night all, take care !
A demain pour la soirée pyjama
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 03:30:22
je t´embrasse ossi packers un bien baveux
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 03:30:37
Packers, bonne nuit
Demain, je ne serait pas la je pense
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 03:31:41
degeu ce Abyy, beurkkkk ! !!
Bisous Ayane.
Demain, on pensera a toi dans nos pyjama.
Bonne nuit.
@++
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 03:33:12
bon j´y go aussi
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 03:34:35
tcho dante t´y échappera pa je t´embrasse ossi
uncut
Niveau 10
27 août 2004 à 03:35:29
Je ne porte pas de Calbut!! Sauf sur la tet qd je traine trop au bar...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 03:35:30
Abyss & dante , bonne nuit
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 03:36:26
nooooooon abyss, épargne moi ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm