En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:49:49
purée j´ai intérêt à marquer ma place si je vais aux chiottes !
curcolio
Niveau 10
22 août 2004 à 23:50:21
mdr, promis, mais celui qui conduit c´est celui qui boit pas, alors c´est encore pour moi le colonel
lol, mais fais donc mon bon packers, il t´était destiné ! ^^
au fait, digit
Demonrule
Niveau 10
22 août 2004 à 23:50:38
tiens ? il s´est barré S-Ness ?
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 23:50:58
quelqu´un a une piece pour le juke-box!
Dante6666
Niveau 10
22 août 2004 à 23:51:37
abysslord, fait gaffe, tu touche pas à ma pauvre et sans défense petite soeur
abysslord
Niveau 10
22 août 2004 à 23:51:40
une girafe pour moi et 1 petite tournée générale
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:52:24
Merci ma grande Curculio, je t´en rmet un, fait gaffe a ton petit fois comme meme, je m´ne voudrais si tu te sentais mal.
Digit, tu bois quelque chose? ; -)
Digit
Niveau 10
22 août 2004 à 23:52:32
S-Ness a poster son lien de mod ^^
Curco
curcolio
Niveau 10
22 août 2004 à 23:52:40
ribler, j´ai une furieuse envie d´écouter zombie des cranberries, ça dérange qqun ? !
demon, t´inquiétes, on surveille la place pour toi !
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:53:21
Abyss offre la tourné, je vous met tous un lait fraise,
Dante6666
Niveau 10
22 août 2004 à 23:54:04
abysslord
Niveau 10
22 août 2004 à 23:54:37
je suis pas sur qu´ils supportent
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:54:47
Comme je l´ai dit sur le couche tard, je fait pas hotel l´ami.
curcolio
Niveau 10
22 août 2004 à 23:54:57
mdr abyss, tu me prends par les sentiments là
yep, vive les candy up^^
packers t´en fais pas pour moi, quand j´me sens mal, j´arrête, et j´attends que ça passe pour repartir ( j´voudrais pas attirer des ennuis à ton bar^^)
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:17
Ouais ta raison c´est degeu comme truc, un bon wiskey pour calmer la chose, et tout ira pour le mieux.
Dante6666
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:42
pourquoi on me réveille
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:43
Ohh ma petite Curcolio, ca me touche
ribler
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:06
PACKERS!le crachoir est plein tu peux le changer aujourd´hui je suis de bonne humeur j´offre la tournée generale
Packers
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:11
vas te coucher la sortie est las bas, et l´hotel plus haut sur la rue
abysslord
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:34
moi je dégeule d´abord et aprés je me sens mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm