Salut Ribler, comment tu vas??
Ouais la sirée mousse est prevue, j´espere seulement qu´il va y avoir du monde, en ce sui concerne les canons a mousse, je l´ai ai achter, ils sont nef et en etat de marche maximum.
Les tubas et palmes seront a loué ce soir, je te colle en tant que vendeur.
En attendant bois tu un verre?