Mais pourquoi!
Si tu me donnes des raisons valables je serais entierement d´accord avec toi! Mais dis moi pourquoi! : ´´´´(
tout simplement parce que le black metal est une musique malsaine, donnant dans la haine, la khaos et la destruction.
Comment un groupe donnant dans le gothico-romatico peut faire du black metal?
recomandation du moment :
blut aus nord : the work which transform god
Vermeth : your ruins...