Merci beaucoup !
heu... Sparda_s_son, je trouve pas...
Mayhem, burzum, Darkthrone, Gloomy grim, Summoning, Emperor, Impaled Nazarene...
enfin, y en a quand même qquns...aeturnus, abruptum...
Au fait, je viens d´avoir un Children Of Bodom.
Heu, vous pouvez m´expliquer ce qu´il y a de black là dedans à part la voix ? parce que niveau musique, c´est l´équivalent d´un Stratovarius, Edguy, Angra et même Iron Maiden ( d´ailleurs ils ont fait des reprises, j´ai Trooper et Revelations, y en a d´autres ? )