Je vois pas ce qu´on reproche au pringtime Depression de Forgotten Tomb. Je le trouve très bon. C´est un black dépressif de qualité, dont la variété des breaks et des tempos savent mettre en exergue les passages pesants. Une bonne surprise.
Et pour le Chimera de Mayhem, il sort en janvier 2004.