Zbider-Mane > je parle du double-cd.
c une bonne idée pour noël !

mais bon, je pense que c une sorte de best of, donc... 
ah oui et g oublié, g suivi tes conseils et j´me suis acheté Black Seeds of Vengeance de Nile et Noise for Music´s Sake de Napalm Death.-
et ça m´plaît beaucoup ! 
surtout Low Point, Nazi Punks Fuck* Off, Plague Rages, Scum, The world Keeps Turning, The Infiltraitor, No Mental Effort et pleins d´autres encore mais je ne me souviens plus de leurs noms ou même comment elles vont, car g écouté deuxb fois le Disc One et une fois le Disc Two.
sinon, g bien apprécier les documentation pour chaque lyric chez Nile. et aussi les textes de Black Seeds of Vengeance
!
( la chanson ) .
ah oui et y´a deux interviews et une préface et guide pour les chanson ds l´best of des ND.