CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 décembre 2003 à 10:40:06

putain, je viens d´écouter du Behemoth :
c super !
ya-t-il d´autres groupes ds l´genre ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:42:09

>>au fait, à part le Live in Leipzig il n´y a aucun album de MayheM avec Dead ?

Si, " Out from the dark" justement ( meme si ce n´ est qu´ un bootleg), idem pour " A tribute to the black emperors" et le fabuleux " In memorium"...
C´ est pour les bootlegs rares que le mp3 a été inventé ( ou en tout cas, ca aurait du etre le cas), n´ hesite pas a utiliser Soulseek dans ces cas la !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:43:38

Pour ce qui est de Behemoth, tu pourrais me dire de quel album tu parles parce-qu´ avec eux, ca va du black au death donc difficile a dire...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:09:31

Zbider-Mane > je parle du double-cd.
c une bonne idée pour noël ! :sarcastic: :doute:
mais bon, je pense que c une sorte de best of, donc... :(
ah oui et g oublié, g suivi tes conseils et j´me suis acheté Black Seeds of Vengeance de Nile et Noise for Music´s Sake de Napalm Death.-
et ça m´plaît beaucoup ! :)
surtout Low Point, Nazi Punks Fuck* Off, Plague Rages, Scum, The world Keeps Turning, The Infiltraitor, No Mental Effort et pleins d´autres encore mais je ne me souviens plus de leurs noms ou même comment elles vont, car g écouté deuxb fois le Disc One et une fois le Disc Two.
sinon, g bien apprécier les documentation pour chaque lyric chez Nile. et aussi les textes de Black Seeds of Vengeance :malade: :p) :-d !
( la chanson ) .
ah oui et y´a deux interviews et une préface et guide pour les chanson ds l´best of des ND.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:19:10

Newbouchou5 Posté le 06 décembre 2003 à 09:32:38
au fait, à part le Live in Leipzig il n´y a aucun album de MayheM avec Dead ?
et est-ce que l´album The Dawn of the Black Hearts est trouvable quelque part ?

oh ben ptain bonne chance... ( élimine d´office la fnac je pense pas qu´ils l´aient...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:26:22

ben, merci pour cette encouragement !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:54:34

quelqu´un pourrait-il me dire ce que sont les double-bass-drumms ? et les blast-beats ?
en tant qu´inculte, je me devais de demander ça.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:24:38

le black metal,jtrouve ca inaudible

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:52:16

les blast beats, c´est les BOOM BOOM BOOM BOOM!!!!!!!!!!!!

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:46:12

MichaelTiteuf > >> le monde du BM est vaste, a mon avis, tu n´as pas du écouter k´1 ou 2 groupes pour tenir de tels propos...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:39:34

ah je suis content cet après midi je suis allé à une bourse aux disques : je faisais les rayons quand soudain j´apercois The Shadow Of Old de Aeternus. J´était content, d´autant plus qu´il était à 8 € ; au moment de payer, le vendeur me fait remarquer que la pochette est dédicacée par les 3 membres du groupes ! !!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 décembre 2003 à 21:08:18

Newbouchou5 Posté le 07 décembre 2003 à 14:54:34
quelqu´un pourrait-il me dire ce que sont les double-bass-drumms ? et les blast-beats ?
en tant qu´inculte, je me devais de demander ça.

double bass drumms, j´immagine que ca doit etre double grosse caisse... :D

blast beats c´est une alternance reguliére caisse claire/grosse caisse

Pour ce qui est du shadow of the old il me semble qu´ils sont tous signé nan ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:19:37

plus que 6 messages et il y en a 1000 !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:18:40

MichealTiteuf > ah bon.
necrobutcher > ok, merci.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:20:11

necrosmos > peut-on trouver du Funeral Mist sur adipocere ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:16:13

Le dernier doit etre trouvable a peu pres partout !
telephone ou envois un mail et demande, ils te repondront si ils l´ont en stock !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:55:10

Pour ce qui est du shadow of the old il me semble qu´ils sont tous signé nan ?

vu le prix du cd ca m´étonnerais pas...

funeral mist ? ouais je pense qu´ils doivent en avoir sur adipocere, ca m´étonnerais pas...

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:55:26

Juste pour dire qu´un groupe de true black m´a bien plus sur le sampler metallian : Crystalium. Très puissant.

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
09 décembre 2003 à 21:58:11

PAF
1000ème message.
Faite péter l´absinthe comme shagrath.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:52:23

Crystalium... le live auquel je me suis le plus fait chié. Enfin avec le recul ca prete a rire une telle performance ! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment