Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Musique  /  Topic Re-topic du black metal  / 

Topic Re-topic du black metal - Page 6

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
necrosmos_
necrosmos_
MP
26 juin 2003 à 12:47:25

2 gars de Septic Flesh ont des dreads et puis Psy Coma de Kovenant à une époque...

Ca y est ! 100 messages ! !!

Dairadatzu
Dairadatzu
MP
26 juin 2003 à 12:48:58

Ouais enfin Kovenant et Septic c´est pas du black!

darkevils
darkevils
MP
26 juin 2003 à 12:49:59

koventant serait plutot de l´electro/black

necrobutcher
necrobutcher
MP
26 juin 2003 à 13:12:46

parce que j´ai les cheveux longs ( jusquau bas des seins) et puis ils frisent, le matin c´est jackson 5 quand je me leve, alors je me dis que des fois ce serai peut etre mieu d´avoir des dreads et d´etre tranquile quoi...

m´enfin voila quoi...

aussi je pense m´y connaitre sufisament en black metal pour etre crédible...
enfin bon...

j´ai aussi les cheveux long, et ils frisent bcp aussi... mais pour moi pas de dreads c´est kler.
Soit je les garde long, sois je les coupe, mais je veux pas de ces horreurs!

Dairadatzu
Dairadatzu
MP
26 juin 2003 à 13:19:08

necrobutcher> ouais mais moi c´est des cheveux afro en fait, et pourtant je suis français je sais pas d´ou ça viens...
et puis vraiment mais je meur chaque matin en me coiffant et puis la queue de cheval c´est vite relou en fait, parce que au lieu de faire une tuf ça en fait deux...

lol je parle de mes problémes capilaire, c´est dun interressant ! !!!

necrobutcher
necrobutcher
MP
26 juin 2003 à 14:10:57

T´inquiete pas va, je frequente pas mal de topic metal dont certain son communaitaire ( genre on est 10/15 a posté et y´as deja plus de 50 000 reponse dans le topic), et ca parle souvent cheveux et loreal et tout le bazard! ^^

bha ta plusieur choix, soit tu garde tes chvx tel quel ( chiant je sais)
soit tu les coupe ( perso j´hesite a le faire)
soit des dreads ( m´enfin super bof quand meme)

soit : shampoing et après champoing liss´intense de L´Oréal et sérum anti-frizz de John Frieda ( conseile d´une nana, jamais tester^^)

Dairadatzu
Dairadatzu
MP
26 juin 2003 à 17:39:01

-tel quel, pourquoi pas, mais bon, je commence a en avoir marre de me voir comme ça.
-les coupers, jamais de la vie!
-les dreads, j´hesite mais ça colle pas trop a ma philosophie...

et puis les shampoing serum anti frizz et otut le blabla c´est du pipo, sinon les brushing, les defrisage et tout c´est pas satisfaisant...
pfff... je suis perdue!!!

necrobutcher
necrobutcher
MP
26 juin 2003 à 19:27:17

j´ai un pote que ca a aide je sais... surtout pour ce coiffé s´t ai bien plus simple

Dairadatzu
Dairadatzu
MP
26 juin 2003 à 21:02:07

La fois ou j´ai essayé, bah mes cheveux etaient des baguettes raides en fait, c´etait laid...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
MP
26 juin 2003 à 22:25:09

>>ah darkevils je viens de comprendre pk tu disais ke les nazis étaient respectable! normal pour un type ki écoute c fachos de marduCk!

Tout d´ abord, c´ est Marduk.
Ensuite, Marduk n´ est en rien un groupe Nazi, ils ont lancé de nombreux dementis a ce sujet ( l´ utilisation du nom de Panzer ne faisait reference qu´ a la guerre qu´ il prone car celui-ci est le symbole de la destruction --> comme je l´ ai deja dit: bonne musique mais idéologie ridicule...).
Enfin: Un groupe de black fait avant tout de la musique et toute personne etant incapable de différencier folklore ( aspect tres important dans le black), idéologie propre ( 1er degré, souvent critiquable et parfois stupide) et la musique meme, doit eviter toute musique en reference a un mouvement protestataire... Le mieux est de ne pas reflechir sur le groupe que l´ on ecoute, a la limite, ne rien savoir de celui-ci et ne pas faire attention aux paroles et, de cette maniere, on fait abstraction de toutes ces futilités pour se concentrer sur l´ essentiel: la musique et les emotions ( pour le black: le plus souvent, il s´ agit de haine, de tristesse et/ou de desespoir)... Et si cela vous pose un probleme morale d´ acheter un album d´ un groupe ayant des idées opposées aux votres, faites comme j´ ai fait pour Nokturnal Mortum ( et l´ ensemble des oeuvres de Varggoth), utilisez un graveur ( ou un logiciel de partage de fichiers) ! : )
( Pour Burzum, n´ hesitez pas a acheter car tout l´ argent recolté part pour des oeuvres de charité --> vous vous doutez bien que ce n´ est pas ce mysanthrope de Varg qui l´ a décidé...)

necrobutcher
necrobutcher
MP
26 juin 2003 à 23:07:36

effectivement marduk n´as rien de nazi...

necrosmos_
necrosmos_
MP
26 juin 2003 à 23:14:43

. ..mais Morgan Hakansson a qd même la croix de Malte et les étoiles kom les agents de la gestapo sur sa veste.
Pour Burzum : c vrai ? C clair ca m´étonnerais de la part de Varg...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
MP
26 juin 2003 à 23:26:38

>> . .mais Morgan Hakansson a qd même la croix de Malte et les étoiles kom les agents de la gestapo sur sa veste.

Le prochain qui associe la croix celte au Nazisme, je le . .. Les nazis ont repris cette croix par symbole d´ une nation " propre a son territoire celtique" ( ridicule comme l´ idée fasciste en fait...) mais cette croix comprend bien des significations différentes... ( A vrai dire, je ne sais pas si tu parles croix gammé ou celtique, je n´ ai jamais vue la photo).
De plus, il ne faut pas oublier l´ aspect provoc a la Darkthrone et Morgan Steinmeyer Hakansson n´ ecrit pas les textes donc on s´ en fout... Ou si un doute subsite, gravez . .. ; )

Pour Burzum: Varg est en prison, il n´ a pas le choix, c´ est ca ou arreter ( arreter son seul passe-temps ? ??)... Mais comme tu dois le savoir, Vikernes a arreté le black pour s´ adonner a l´ ambiant...

necrobutcher
necrobutcher
MP
27 juin 2003 à 13:07:45

Burzum c´est meme fini!^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
MP
27 juin 2003 à 13:12:28

En fait oui, il a arrêté car trop de non-aryens s´ interessaient a sa musique... Quel génie musicalement parlant mais au sinon, quel abrutit de premiere... : /

necrosmos_
necrosmos_
MP
27 juin 2003 à 13:59:00

C vrai la croix de Malte a de nombreuses significations ( et c pas des étoiles mais des feuilles de chêne kom les agents de la gestapo dsl...) mais il est vrai ke morgan est assez porté la dessus, mais pas forcément Marduk...

Zbider-Mane : je suis d´accord avec toi y paraît qu´en plus il a fermé le site officiel de Burzum paske il considérait ke pas assez d´aryens venaient le visiter...

necrosmos_
necrosmos_
MP
28 juin 2003 à 12:56:09

Ben alors ? Y a pus personne ? ??????????

necrobutcher
necrobutcher
MP
28 juin 2003 à 13:01:37

tjr personne a ecouté ad hominem, rha ces jeunes...

volki
volki
MP
28 juin 2003 à 14:09:05

bah, je suis la mais ya rien a dire....

armagedda - emperor for the dark eternal

necrobutcher
necrobutcher
MP
28 juin 2003 à 14:24:03

mouais armagedda c´est bien sans plus quoi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?