ca se sent dans la musique pour la rage.
le black de finlande est surtout melodique, je sais pas si tu connais mais je te conseile le mini cd black harmony de thyrane
-je suis d´accord pour le niveau de guitare de alexi, y´as pas photo meme
-Pour ce qui est des clavier je dirais influence power metal
Pour moi cob est un groupe batard, pas dans le mauvais sens du terme, mais un groupe que l´on ne peut classé dans un style, tout simplement parce que chaque style a ses limites.