CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:05:09

up contre le flood !

Helltrain666
Helltrain666
Niveau 4
06 juillet 2003 à 18:11:27

Est-ce que vous connaissez Frozen Shadows ?
J´ai un morceau ( Forsaken Whispers, un des morceaux les plus iolents que j´ai entendu, tout styles confondus) mais apres avoir téléchargé ce morceau pour voir ce que donnait le groupe, j´ai plus jamais revu qqn avec des mp3. Sur kazaa, personne n´en a !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:46:01

C´ est un groupe Canadien

Le lien: http://www.total.net/~frozen/

( En plus en Francais)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 juillet 2003 à 23:41:40

Pour children, la rage que tu ressens c´est que du superficiel, y´as autant de rage dans children quand dans un album de canibal corpse... en quelque sorte pas grand chose!
En face d´un groupe comme darkthrone ou les premiers album sont clairement habité par la haine, tu fais clairement la difference entre l´un qui est black et l´autre qui l´ai pas!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:59:20

Pour moi Children c du heavy...

Vous connaissez pas des groupes genre Summoning de BM ambiant/médiéval ? ??

Pour les fans de true black voila le site de selbstmord services ( Craft, Shining, Forgotten Tomb...)
www.selbstmord.nu :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:00:19

Au fait... vous faites comment pour ke ca affiche 1 lien ? ?? ( la question stupide...)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:04:20

beurk selbstmord...
genre summoning, nan...

bha pour le lien, on mets le http:// devant il me semble!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:53:00

Ouais c vrai chuis retourné sur selbstmord ce matin y zont tt refait ! Avant c´était 10x mieux... y avait des mp3 des groupes de Selbstmord là y a plus rien...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:54:33

De la rage superficielle...
Je ne suis pas dans le coeur ni dans l´ esprit de Laiho, je ne peux donc pas te dire si c´ est authentique ou pas... Il est clair qu´ ils sont eloigné de Darkthrone mais les origines ne sont pas les memes:
-Deja le groupe a des influences death et surtout heavy tres prononcées...
-Le groupe vient de Finlande ( difference notable entre le black de Norvege, le black brutal de Suede et le black de Finlande ( plus sympho dans l´ ensemble)
-Alexi Laiho est un bien meilleur guitariste que Nocturno, Zephyrous...
- Apport de claviers qui, en soit, est une différence par rapport au Heavy...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 juillet 2003 à 18:48:41

ca se sent dans la musique pour la rage.

le black de finlande est surtout melodique, je sais pas si tu connais mais je te conseile le mini cd black harmony de thyrane

-je suis d´accord pour le niveau de guitare de alexi, y´as pas photo meme

-Pour ce qui est des clavier je dirais influence power metal

Pour moi cob est un groupe batard, pas dans le mauvais sens du terme, mais un groupe que l´on ne peut classé dans un style, tout simplement parce que chaque style a ses limites.

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:49:31

n´empeche qu´ils sont heavy
:salut: a tous

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:01:18

T´est le même mustis qu´avant ?

Piur moi Children c carrément du heavy...

Personne connait 1 site où on peut télécharger des morceaux de true black, notamment craft, shining et forgotten tomb, 3 grpes ke j´aimerais connaître et des morceaux de " vieux" BM comme venom, celtic frost ou bathory ? ??

Merci :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:32:09

:up: les fans de black réveillez vous ! :up:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 juillet 2003 à 23:56:59

je telecharge pas de mp3, donc desolé, je peux pas t´aider.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:45:05

Cherche sur les sites officiels.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:39:13

oui je suis le meme mustis qu´avant, j´ai juste mis la maj au M :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:03:03

Oué bon qd je dis mp3 ca peut être n´importe koi du moment ke c des chansons a télécharger...

Vous avez vu ? Celtic Frost fait son come-back !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:39:40

je pari que ca va pas etre terrible.
Pour les mp3 metal fo passé par des truc du genre soulseek je crois!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:23:17

Pas pire ke Chimera, le dernier MayheM ! lol

Mais bon c vrai ke les vieux grpes sur le retour... je vais essayer de télécharger Morbid Tales.

@+

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:12:47

Celtic Frost et Mayhem restent des references, peut-etre parviendront-ils a nous etonner ( il est vrai que les derniers lives de Mayhem sont pitoyables...)...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment