CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:07:16

T'avais mis quoi ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:08:02

(ouaw, pas bien aujourd'hui moi. Je voulais dire : y avais quoi ?)

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:15:55

HS mais je viens de rater mon second semestre. :-(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:00:01

C'est con, perso c'est le bac d'HG que j'ai raté. Enfin ... tu comptes faire quoi ? Déjà, tu fais quelles études ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:02:46

2ème année de Lettres, du coup j'ai aucun semestre là. J'ai rattrapage en septembre et en janvier. Bon, je suis pas désespéré, sachant que j'ai eu les 2 semestres de ma première année au rattrapage aussi. Mais bon ça fait chier et puis les parents râlent…

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
24 juin 2009 à 18:30:05

Je suis passé lire le topic et me suis amusé à feuilleter, quand soudain je suis tombé sur une recommandation du groupe Njiqahdda... passée inaperçue, outrepassé par des forumeurs qui sauraient pourtant apprécier le groupe dans son ampleur démesurée - non non, je ne pense pas du tout à Aes Dana.

Fou que vous êtes !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:15:50

J'ai une ou deux chansosn de Njiqahdda sur mon ordi.
j'avais trouvé ça quand je cherchais du black psycho.
C'est plutot sympa. Mais ça vaut pas un bon A Forest Of Star :(

resolution
resolution
Niveau 32
24 juin 2009 à 19:59:54

pff WITTR passe à moins de 100km de chez moi, mais je peux pas y aller car j'ai pas de voiture :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:03:46

Prends le bus!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:18:27

Train ? Trébuchet pour atterrir près de la zone ?

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
24 juin 2009 à 20:21:40

Suicide :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:44:15

"Trébuchet pour atterrir près de la zone ? "

-J'vais voir Wolves in the Throne Roo*TCHLAK!*oooooooooooooooooooooooooom... *splortch*

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:17:14

:rire: pas mal l'interprétation :rire2:

OcarinaDuTemps
OcarinaDuTemps
Niveau 4
24 juin 2009 à 22:26:21

Bonsoir à tous :-)

Auriez-vous des groupes de black à me proposer dont le thème des paroles est en général la nature? Pas de groupes NSBM, merci. :)

Je chercherais plus dans le style d'Immortal ...

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:53:40

Le pseudo-pagan black pas NS y'en a pas beaucoup. :(

emthree
emthree
Niveau 9
24 juin 2009 à 23:24:59

Borknagar et Solefald, tu les classes dans quoi alors ?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:13:20

Dans ton c ... !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:04:53

C'est plutot avant-gardiste que black tout simple ces deux groupes :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:27:52

Ou 'fin bon, le feeling pagan est là quand même hein. An Icelanding Odyssey, ça veut dire ce que ça veut dire.

Des groupes pagan non NS, y en a. Belenos, Kampfar, Skyforger, Nydvind, Helheim, Temnozor, XIV Dark Centuries, Manegarm, Nocternity (dans une certaine mesure),...

(attention : il est tellement bon que je n'ai pas pu m'en empêcher, mais un gros nazi s'est caché dans cette liste. Sauras-tu le retrouver ? :gni: )

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:31:23

Temnozor ? :rire:

Sinon j'aime beaucoup Belenos, une patte vraiment à part, le sieur Cellier fait tout, et réussit tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment