Ou 'fin bon, le feeling pagan est là quand même hein. An Icelanding Odyssey, ça veut dire ce que ça veut dire.
Des groupes pagan non NS, y en a. Belenos, Kampfar, Skyforger, Nydvind, Helheim, Temnozor, XIV Dark Centuries, Manegarm, Nocternity (dans une certaine mesure),...
(attention : il est tellement bon que je n'ai pas pu m'en empêcher, mais un gros nazi s'est caché dans cette liste. Sauras-tu le retrouver ?
)