Helltrain666: Cet album est considéré comme le premier album black de l´ ère moderne ( 1992)... Il a permis au black de sortir de la mauvaise passe dans laquelle il était... Il faut savoir qu´ a l´ epoque, le black et le death etait considéré comme un seul et meme style ( Live In Liepzig ( 1993) de Mayhem, ils se decrivaient eux-memes comme faisant du total death-metal). Cette album est un classique par son ambiance tres malsaine, extrement noire, parfois glacial et destiné a une partie restreinte des metaleux ( d´ ou l´ appellation " true black metal"). Au niveau technique, c´ est du Darkthrone donc, ce n´ est pas une demonstration de savoir faire...
Le son est pourrie et la production pas terrible mais cet album a une ame... Il est souvent considéré comme la renaissance du black.
Il est malsain ( quelle ambiance, mais quelle ambiance ! ), violent ( limite bourrin tout de meme), depressif et la voix de Nocturno contribue a tout ce malaise...
A savoir si c´ est le meilleur album de black " inaccessible" ( je prefere ca au terme " true black"), je ne sais pas . ..
Est-ce le meilleur de Darkthrone, pas sur...
Mais cette album a posé une pierre a l´ édifice, et quelle pierre !
Mais sache que tu n´ es pas le seul a critiquer cet album car il est clair qu´ il est loin d´ etre parfait...
Ricco666: Nostromo est un excellent groupe de grindcore ( un des meilleurs selon moi) et pirater leur CD signifie leur mort... Si vous aimez ces groupes, aidez-les plutot que de les enfoncer... Ou alors: telechargez, ecoutez et achetez ( ou supprimez si vous ne comptez pas acheter)... Des groupe comme Nostromo, Mutiilation, Anorexia Nervosa, etc... commencent a avoir une renommé mais ils ne vendent pas des millions d´ albums, si vous desirez gardez une scene plus extreme et ne pas vous retrouver qu´ avec des clones de Slipknot, Sepultura, etc..., aidez les artistes en achetant leurs albums...