CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1244»
Page suivanteFin
darkevils darkevils
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:25:48

necrophagia vous connaissez????

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
28 juin 2003 à 14:28:29

le groupe ricain?

darkevils darkevils
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:32:49

je crois ouais je les trouvent pas mauvais

volki volki
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:35:02

armagedda sans plus ? ? c´est un trop bon groupe sa ! !

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:14:39

Necrophagia c pas trop du black ! !!!!!!!

Vous pensez ke ca va être koi le nouveau MayheM " Chimera" ? ??

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
28 juin 2003 à 22:03:03

armagedda est un bon groupe, m´enfin y´as pas de quoi crié o genie, y´as bcp mieux dans le black.

necrophagia ce raproche du death effectivement, mais ca reste pas mauvais du tout.

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:35:14

Armaggeda ressemble a Darkthorne, joue comme Darkthrone, utilise la même prod que Darkthrone mais n´ est pas Darkthrone... Vous l´ aurez compris, mieux vaut ecoutez du Darkthrone ! ; )

Juste pour dire que j´ ai fait un tours sur le site officiel de Behemot pour regarder les dates de concert et j´ ai trouvé des clips... : |
Histoire de profiter du charisme exceptionnel de Nergal . ..
http://behemoth.metalkings.com/zos.html

( A croire que les Polonais ont un don pour le Death ( black-death dans ce cas) au meme titre que le Norvegiens pour le black, et oui, il y a aussi Vader qui provient de ce beau pays ! )

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
29 juin 2003 à 18:58:11

la norvege a dut le perdre ce dont pour le black metal... puis bon behemot ca fait bien longtemps qu´ils font du death asseptisé je trouve...

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:25:58

1349, Satyricon, Darkthrone, Covenant, Emperor, Immortal...
La scene norvegienne a perdu l´ Inner circle ( il n´ est plus actif du moins...) mais reste tres bonne...

Pour Behemoth, il ne faut pas etre allergique au death... Bien que les vocaux baveux et l´ ambiance soit encore black...

Helltrain666 Helltrain666
MP
Niveau 4
29 juin 2003 à 23:48:13

Pour Darkthrone, on m´a conseillé A Blaze in the northern sky. Je le trouve pas mal, mais sans plus, je m´attendais à mieux, n´ayant jamais écouté de Darkthrone et étant un nouvo du black ( enfin, je connais Mayhem, Burzum, Covenant...)
surtout In the shadows of the horn que je trouve un peu saoulant.
Je vous demande pas de m´incendier ( même si je le mérite fortement je pense ^^) mais juste me dire pourquoi l´album est si bon.

Ricco666 Ricco666
MP
Niveau 8
30 juin 2003 à 09:48:12

Conaissez vous NOSTROMO ces de la balle
ou black bomb A ; essayer d´ecouter ca parc´que vraiment ca dechiere tout ; )

( J´ai les lien d´eMule pour les dl si ca vous interesse dite le moi )
by tout le monde Ô_ô

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:25:15

Y me semble pas ke ce soit le topic du hardcore ici ?

Kelkun a écouté le premier Covenant " In Times Before The Light" ? Moi jle trouve excellent, c le meilleur Covenant ( enfin Kovenant) à mon avis...

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:26:32

Helltrain666: Cet album est considéré comme le premier album black de l´ ère moderne ( 1992)... Il a permis au black de sortir de la mauvaise passe dans laquelle il était... Il faut savoir qu´ a l´ epoque, le black et le death etait considéré comme un seul et meme style ( Live In Liepzig ( 1993) de Mayhem, ils se decrivaient eux-memes comme faisant du total death-metal). Cette album est un classique par son ambiance tres malsaine, extrement noire, parfois glacial et destiné a une partie restreinte des metaleux ( d´ ou l´ appellation " true black metal"). Au niveau technique, c´ est du Darkthrone donc, ce n´ est pas une demonstration de savoir faire...
Le son est pourrie et la production pas terrible mais cet album a une ame... Il est souvent considéré comme la renaissance du black.
Il est malsain ( quelle ambiance, mais quelle ambiance ! ), violent ( limite bourrin tout de meme), depressif et la voix de Nocturno contribue a tout ce malaise...
A savoir si c´ est le meilleur album de black " inaccessible" ( je prefere ca au terme " true black"), je ne sais pas . ..
Est-ce le meilleur de Darkthrone, pas sur...
Mais cette album a posé une pierre a l´ édifice, et quelle pierre !
Mais sache que tu n´ es pas le seul a critiquer cet album car il est clair qu´ il est loin d´ etre parfait...

Ricco666: Nostromo est un excellent groupe de grindcore ( un des meilleurs selon moi) et pirater leur CD signifie leur mort... Si vous aimez ces groupes, aidez-les plutot que de les enfoncer... Ou alors: telechargez, ecoutez et achetez ( ou supprimez si vous ne comptez pas acheter)... Des groupe comme Nostromo, Mutiilation, Anorexia Nervosa, etc... commencent a avoir une renommé mais ils ne vendent pas des millions d´ albums, si vous desirez gardez une scene plus extreme et ne pas vous retrouver qu´ avec des clones de Slipknot, Sepultura, etc..., aidez les artistes en achetant leurs albums...

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:57:56

Pour tout ceux qui connaissent Varg Vikernes, vous savez certainement qu´ il a ecrit un livre une fois en prison ( pour le meurtre d´ Euronymous pour les profane). Ce livre n´ a jamais été traduit, sauf une fois !
Entierement traduit en anglais ( tout de meme bien plus accessible qu´ en Norvegien)... Attention, ce livre contient des propos rascistes et nazis et je n´ adhere absolument pas a ceux-ci ( je suis total desaccord avec ceux-ci), vous voila prevenus.
Mais ce livre est une piece incontournable pour ceux qui s´ interessent au black ainsi qu´ une piece ultra-rare...
Pour le telecharger :
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/media/vargsmal.zip

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:09:56

Zbider-Mane, j´aime le deatj, je trouvais juste que le death fait par behemoth est assez asseptisé ( orthographe?)
Je trouve que des groupe comme nunslaughter largement meilleur qu´eux!

Enfin, vu le nombre de personnes qui me disent que c´est bien je reesayerais...

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:16:58

>>Zbider-Mane, j´aime le deatj, je trouvais juste que le death fait par behemoth est assez asseptisé ( orthographe?)

Je trouve que des groupe comme nunslaughter largement meilleur qu´eux!

Si tu veux du brutal, tu as aussi les eternels Vader, Nile, Cryptopsy, Hate Eternal...
Pour le Death-Black: Arkhon Infaustus et leur album " Filth catalyst" est vraiment excellent...

Si tu veux essayer un album de Behemoth, je te conseille " Satanica" ( le magnifique " Decade of Thérion" ) ou encore " Thelema 6" ( le meilleur du groupe selon la pensée populaire).

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:36:48

Moi Vader g entendu juste " The Code" comme chanson mais c excellent !
Sinon comme Death moi j´aime bien Gojira.

SETA-25 SETA-25
MP
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:59:39

:up:

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
01 juillet 2003 à 13:30:32

Zbider-mane, je connais ces groupes, mais merci c´est quand meme sympa de ta part...
pour ma part behemoth c´est l´epoke black metal qui est interessant... je verais thelema 6 alors...
En tout ca, je peux deja dire que leur derniere offrande, bha je la trouve pas terrible!
j´hesite a aller voir yattering vendredi!

Helltrain666 Helltrain666
MP
Niveau 4
02 juillet 2003 à 11:32:31

lol, Vargsmal est un pur fouilli de conner*es en tout genres ^^
Pour Burzum, faut s´arrêter à la musique ( quoique, j´aime bien la tête de Varg, il a l´air sympa) ( enfin, il a l´air ^^)

Et que pensez vous que ce sera quand il sortira de prison ?
La tête qu´il aura, lol. ( ou peut être qu´il sera déjà mort...)

sinon, y a-t-il des bons goupes de black mélodiques ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1244»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment