CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

volki
volki
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:46:09

de rien... tu peux prendre dark endless c´est trop bon.. je sais pas si tu trouve moi je l´ai eu depuis cede.ch essaie de le trouver

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:16:15

Et Marduk, qqun connait un vieil Album ?
World Funeral c un récent ?

volki
volki
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:21:51

je viends de te dire dark endless

et world funeral c´est le plus recent

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:02:10

L´assassin du leader de Mayhem c´est " Varg Vikernes" !

. ..de son vrai nom Christian Vikernes ( mais bon c pas cool de s´appeler christian et d´être membre d´1 grpe de BM...)

Sinon pour volki ( je crois) ki connait pas Belenos c du pagan black principalement influencé par Burzum.

volki
volki
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:05:00

ta un site ? ?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:23:29

J´ai téléchargé " Burzum - Lost Wisdom" et je trouve que c´est pas mal ! Vous connaissez des bons titres de ce groupes ?
Marduk : J´adore " Baptism By Fire", cette zik a qqchose de spécial, je sais pas quoi. Quelqu´un connait Deicide ?
" Immortal - The Darkness That Embrace Me" est bien aussi.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:30:00

Un bon titre de Mayhem peut-être ?

volki
volki
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:37:38

mayhem, tu peux prendre life eternal je l´adore

oui deicide c´est du death.

immortal moi je les aime tous meme ceux du dernier cd.

burzum tu peux prendre la chanson : war

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:01:09

Sinon pour volki ( je crois) ki connait pas Belenos c du pagan black principalement influencé par Burzum.

pourtant je trouve que y´as aucune ressemblance...

Pour mayhem, c´est pas dure fo pecher dans de mysteriis dom sathanas et dans le live in leipzig, leurs deux meilleur enregistrement officiel... bien meilleur que leur recent grand declaration of merde...

Immortal, je te conseille surtout les vieux albums, jusqu a blizzard beast, at the heart of winter a la rigueur.

Pour marduk je te conseille tout jusqu a nightwing, evite tout particulierement la grand danse macabre, qu es marrant tellement il est mauvais. Those of the unlight est mon préféré.

Emperor je te conseille surtout la reedition des demo et in the nightside eclipse.

je sais plus qui a dis un truc du genre " et oui on a du true black metal en france", m´enfin il connait pas trop l histoire du black en france, a une epoke nous avions la meilleure scene qui n´est jamais existé! : )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:56:24

Cybergamer67 Posté le 19 juin 2003 à 12:23:29
J´ai téléchargé " Burzum - Lost Wisdom" et je trouve que c´est pas mal ! Vous connaissez des bons titres de ce groupes ?

Ben c pas dur selon moi Lost Wisdom c la meilleure ! Essaye key to the gate elle est bien aussi.

Sinon pour volki ( je crois) ki connait pas Belenos c du pagan black principalement influencé par Burzum.

pourtant je trouve que y´as aucune ressemblance...

C pas moi c le chanteur de Belenos ki a dit ca. Y a qd même des ressemblances par exemple la vois pas mal aigue et les passages arpégés sans batterie... mais on fait qd même la différence.

je sais plus qui a dis un truc du genre " et oui on a du true black metal en france", m´enfin il connait pas trop l histoire du black en france, a une epoke nous avions la meilleure scene qui n´est jamais existé! : )

Ouais c vrai je l´avoue mais bon la grde époque du true black c le début des 90s et qd on dit true black en général les gens pensent platot aux pays scandinaves mais c vrai kon a des groupes comme Antaeu, Nehëmah...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:57:35

MR2 ! !!!!!!

G oublié le " s" a Antaeus... dsl ! !!!!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:14:20

ouais enfin ca c´est pas bien grave! ^_^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:16:16

je parle de la scene francaise entre 1992 et 1995 qui etait carrement excellente. On a pas mal de bon groupe encore now, comme temple of baal par exemple ou meme maleus maleficarum et bcp d´autre d´ailleur!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:15:30

Ouais Temple Of Baal j´en ai entendu parler c du true black brutal y parait.

Sinon moi je pense pas pouvoir être sur le forum avant lundi alors faites vivre le topic ! G pas envie de le retrouver heu... en fait de pas le retrouver pasque il a sombré comme la dernière fois !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 juin 2003 à 16:52:10

ouais, enfin y´as pas grand monde pour le faire vivre...

recomandation : ad hominem
a bruler : mystic circle

volki
volki
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:14:44

qqun connait nuit noire ? ? c´est du bon ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:40:35

c´est un groupe norvegien non? si c´est ca c´est pas mal sans etre excelent quoi!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:02:42

ultra power of up! : o

a cramer : les derniers albums d eminemz

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:17:45

quelqu un ecoute du nokturnal mortum?j ai d:l une chanson est je trouve ça pas mal dommage que ce soit du ns

volki
volki
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:28:36

oui je connais.

mais tu sais carrement tout le truc est du ns

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment