Sinon pour volki ( je crois) ki connait pas Belenos c du pagan black principalement influencé par Burzum.
pourtant je trouve que y´as aucune ressemblance...
Pour mayhem, c´est pas dure fo pecher dans de mysteriis dom sathanas et dans le live in leipzig, leurs deux meilleur enregistrement officiel... bien meilleur que leur recent grand declaration of merde...
Immortal, je te conseille surtout les vieux albums, jusqu a blizzard beast, at the heart of winter a la rigueur.
Pour marduk je te conseille tout jusqu a nightwing, evite tout particulierement la grand danse macabre, qu es marrant tellement il est mauvais. Those of the unlight est mon préféré.
Emperor je te conseille surtout la reedition des demo et in the nightside eclipse.
je sais plus qui a dis un truc du genre " et oui on a du true black metal en france", m´enfin il connait pas trop l histoire du black en france, a une epoke nous avions la meilleure scene qui n´est jamais existé! : )