ben.. mayhem tout les cd sont bon.. burzum c´est excellent, l´assasin de mayhem ( je sais plus son nom ) a vraiment fais de bonne compo depuis sa prison !
marduk... tu peux prendre facilement tout les cd et aimer... c´est beaucoup plus " grand public"
emperor je connais pas tellement
Anteus sa c´est excellent, belenos je connais pas du tout.
behemot arf... pareil que ce qu´il a dis... c´est le genre de zik que j´aime ecouter quand je suis facher dans ma chambre sans etre deranger !
sinon pour du true black paien ( pagan) ya l´edelweiss noir http://membres.lycos.fr/edelweissnoire/