il y a pas lomgtemps j ai decouvert graveworm qui est incontestablement un super groupe de BM sympho , les melodie sont incroyable , j ai rarement vu autant de beauté , mais j en ai pas beaucoup entendus parler sur ce forum , qu est ce que vous en pensez?