CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:28:54

MOSTRO92leretou Posté le 12 mars 2006 à 20:50:04
Quel est vôtre album favori du cultissime Immortal ?
-ahah...le cultissime groupe norvegien createur du brutal black(et oui bien avant marduk).je suis toujours aussi admiratif de ce groupe.mais pour moi les albums que je prefere sont:
1)blizzard beast
2)pure holocaust
3)battles in the north
4)sons of northern darkness
5)at the heart of winter
6)diabolical fullmoon...

Lordsolis Posté le 12 mars 2006 à 20:51:24
De loin Pure Holocaust, sinon Battles in the north est pas mal, le premier a l´air bien aussi mais après je n´aime plus du tout...
-essaye blizzard beast!mountains of might vaut l´ecoute a elle seule!!!le premier,plus primaire etant diabolical fullmoon mysticism est plutot bon.et je t´en supplie essaye sons of northern darkness il est vraiment pas mal,pourtant j´etait comme toi avant je n´aimait que les 3 premier album mais j´ai changer d´avis

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:42:02

mais non le chanteur de windir est mort bouré en sautant d´un pont ^^

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:44:38

Oui blizzard beast je l´avait écouté il y a longtemps, si je me souviens bien ça fait un peu plus death old school mais j´avais pas tellement accroché, faudra que je reesaye de l´ecouter.
Et sons of northern darkness je ne l´ai pas écouté mais j´ai écouté les deux qui le précedaient je n´ai pas vraiment aimé (je n´avais surtout pas aimé at the heart of winter personellement).

venthylator
venthylator
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:15:48

Lordsolis Posté le 12 mars 2006 à 21:44:38
Oui blizzard beast je l´avait écouté il y a longtemps, si je me souviens bien ça fait un peu plus death old school mais j´avais pas tellement accroché, faudra que je reesaye de l´ecouter.
-tu l´a peut etre ecouter mais moi je me demande si tu connais le death old school(connait tu nocturnus?a mon avis non sans t´offenser bien sur mais bon blizzard beast death old school brrr...sa fait peur).non evidement sa fait brutal black(tellement que demonaz ne put plus utiliser ses tendons

Et sons of northern darkness je ne l´ai pas écouté mais j´ai écouté les deux qui le précedaient
-il n´a rien avoir,il ya un nouveaux souffle sur celui ci les compo sont assez bonne

je n´ai pas vraiment aimé (je n´avais surtout pas aimé at the heart of winter personellement).
-moi non plus je les aimes pas...les 2 merde au milieu d´un sac d´or(surtout damned in black car at the heart a une ou 2 song pas trop mal)

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:33:50

venthylator Posté le 12 mars 2006 à 22:15:48
-tu l´a peut etre ecouter mais moi je me demande si tu connais le death old school(connait tu nocturnus?a mon avis non sans t´offenser bien sur mais bon blizzard beast death old school brrr...sa fait peur).

Oui je sais ce qu´est le Death old school ,comme je t´ai dit "si je me souviens bien". Par contre je dois avouer que Nocturnus je ne connais que de nom, que me conseilles tu???

-moi non plus je les aimes pas...les 2 merde au milieu d´un sac d´or(surtout damned in black car at the heart a une ou 2 song pas trop mal)

Oui...

venthylator
venthylator
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:05:52

Par contre je dois avouer que Nocturnus je ne connais que de nom, que me conseilles tu???
-de nocturnus?ce groupe de mike browning ex-morbid angel...et bien les 2 cd existant qui sont aussi bon l´un que l´autre(attention c´est space,il ya des synthetiseur):the key et thresholds

thibier
thibier
Niveau 22
13 mars 2006 à 00:01:44

Venthy

Oui bon je me suis trompé je savais très bien que c´etait du sympho, j´ai marqué atmo parceque je pensais à autre chose... :rouge:
bref apparement ca t´a fait plaisir de pouvoir me traiter de noob en me faisant remarquer mon erreur alors tant mieux j´en suis ravis :sarcastic: je marquerais plus souvent des anneries pour toi, promis :ok: :coeur:

:rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:31:54

Je suis allez sur le myspace de Dissection.
J´ai 2 morceaux de leur prochain album.
Verdict : aaarrrgh,ils on atrophié leur musique !S a ressemble a un semblant de mélodeath/black,me faisait pensait des fois un petit peu a children of Bodom mais en moins mélodique et beaucoup moins bien !B ref pour la premiére écoute j´accroche pas du tout ! Ils ont perdu cette esprit mélodique trés dark,et pis la batterie ne fait pu c´est petit roulement si jouissif d´en-temp !P eut-être quand écoutant au calme,et apres plusieur écoute j´aimerai assez cette zik,enfi,affaire a suivre....Sa va être assez difficile quand on sait de quoi ils ont était capable !B ref sa me rends triste pour ce groupe que j´adore

venthylator
venthylator
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:26:01

thibier Posté le 13 mars 2006 à 00:01:44
Venthy
bref apparement ca t´a fait plaisir de pouvoir me traiter de noob en me faisant remarquer mon erreur alors tant mieux j´en suis ravis
-ben oui que veut tu le gars qui fait du vent t´a baiser(un ptit peu)la gueule pour une fois et oui il en est content.

kess2_nitro Posté le 13 mars 2006 à 11:31:54
-dissection n´est plus se qu´il etait,la taule a tourner la boule de Jon...dommage!completement perdu les pedales quand on sait qu´il a refuser FAUST a la batterie sous pretexte qu´il n´etait pas sataniste.en rajoutant le fait que ses nouveaux zikos sont des ecloper c´est bon on comprend pourquoi.deja rien qu´en ecoutant le mini album precendent pouaaah :malade: !

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:42:08

Encore un bon groupe de perdu... :snif:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:13:02

Je decouvre actuellement Obtained Enslavement et c´est vraiment bien :content: Dans le style c´est entre du Emperor et du Limbonic Art.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:24:35

Je cherche partout a quelle heure commence le concert de ce soir a Toulouse,je sais c´est un peu tard...
Dark Funeral + Naglfar + Endstille + Otargos

venthylator
venthylator
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:49:59

Alligiance Posté le 13 mars 2006 à 14:13:02
Je decouvre actuellement Obtained Enslavement et c´est vraiment bien Dans le style c´est entre du Emperor et du Limbonic Art.

-quand je vois sa j´ai l´impression que vous atterrisser de je ne sais ou :lol:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:00:20

venthylator Posté le 13 mars 2006 à 12:26:01
-dissection n´est plus se qu´il etait,la taule a tourner la boule de Jon...dommage!completement perdu les pedales quand on sait qu´il a refuser FAUST a la batterie sous pretexte qu´il n´etait pas sataniste.en rajoutant le fait que ses nouveaux zikos sont des ecloper c´est bon on comprend pourquoi.deja rien qu´en ecoutant le mini album precendent pouaaah !

Faust et Nodveit s´étaient écrit en taule mais quand ils sont sorties, Faust a trouvé Dissection trop extreme pour lui et c´est donc pour ça qu´il n´est pas dans le groupe.

Car Jon a changé, il supporte le MLO (Misanthropic Luciferian Order), un mouvement très extreme, et maintenant vous remarquerez que Dissection ne fait plus du Metal of death mais de l´Anticosmic metal of death car Dissection est le représentant du satanisme anticosmique dans la scène metal aujourd´hui.

Sinon oui le Maha kali est une sacrée daube...

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:10:23

Anticosmic metal of death c´est quoi, encore un nouveau genre ? :question:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:17:21

...hier soir je me suis fait le concert de Dark Funéral, Naglfar et Endstille...C´était sublime! Violent mais sublime. Le chanteur de Endstille est arrivé avec des pics de 20cms et un maquillage exelent. Il a vite mis l´ambiance. Les pogots ont débutés et des personnes ont fait le tour de la salle sur les bras des autres...mais le chanteur était assez énervé du à un conflit avec son guitariste.
Ensuite Naglfar en manteau de cuir et à la voix parfaite. Plusieurs types sont montés sur scène. Et enfin Dark Fnéral en armure noirs ... terrible! Un gars s´est jeté dans le public mais il a mal été ratrappé et s´est retrouvé évanoui et le visage en sang. A la fin sur "My Dark Desires" le chanteur de Naglfar a chanté avec celui de DF...il y avait une ambiance magnifique...je ne regrette pas d´y etre allé.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:18:56

MOSTRO92leretou Posté le 13 mars 2006 à 17:10:23

Anticosmic metal of death c´est quoi, encore un nouveau genre ?

.......

Je reexplique, avant ils disaient faire du metal of death, un style se rapportant a l´atmosphere de la mort, c´était le concepte de depart.
Mais aujourd´hui, ils croient au satanisme anticosmique (enfin Jon surtout) alors ils disent qu´ils font de l´Anticosmic metal of death.
C´est pas un genre qu´ils veulent créer, c´est juste que selon eux leur musique c´est ça donc voila.
Si t´es pas comptent tu n´as qu´a écrire à Jon...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2006 à 17:33:51

MyrdinDarkthank, ta reviews en dit long sur ton attitude. Tu te crois dans un concert de punk ou de Dimmu?
mdr le type qui s´attarde sur le maquillage, les piques, les armures et les types qui sautent dans le public. Et tu te disais true blackeux? c´est à s´exploser de rire tellement c´est pathétique.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:35:22

J´aime bien les commentaires de Everlasting moi. Toujours de bon goût, toujours amicaux et jamais gratuits.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:13:41

Bravo pour les 10000 messages !! !
Dommage qu´il ne doive y en avoir qu´un petit millier d´intéressants dessus...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment