c´est pour ca que je posais la question, satyricon est un groupe bien plus controversé qu´on le crois.
sur les differts forum que je frequente, il y a pas mal d avis different, les plus frequents sont :
- Satyricon sont des pd ( a comprendre ils font de la merde)
-les premiers albums sont bon
-tout leur disco est bonne
tu es plus a part je trouve, c´est rare de voir quelqu´un aprecier bien plus les nouveau albums que les anciens !
-