CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:53:50

venthylachiotte n´est pas là aujourdhui ? :rire:

Traumatisé par ce topic (ce qui est déjà le cas avec les arabes :rire: :content: ) ? :question:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:36:14

Oui parce que là c lourd, très lourd, on dirait meme que tu t´emmerdes...si tu vois ce que je veux dire...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:53:51

Whypanik Posté le 08 octobre 2006 à 16:28:14 Le Black Metal ferait-il dans le copier-coller ?

-ça c´est pas nouveau.

Au concert de Severe Torture, l´autre jour, il y avait trois pandas hallucinants, la même ceinture en cartouchière, le même t-shirt Burzum, et une corne attaché à la ceinture remplie de bière, les trois avaient la même, en dessus de leurs chaussures en plomb.

-Là c´était peut être fait pour. On sait jamais, un peu de dérision ?

Difficile de ne pas avoir de préjugé, moi avec mes simples habits, dois-je me sentir stupide ?

-non non du tout. Question stupidité je renverserait les rôles.

Sinon ma "playlist" black du moment (ah, les néologismes anglais sans équivalent français^^) se compose essentiellement de folk et pagan black : Pagan Reign, Temnozor, Nokturnal Mortum, Windir, etc

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:12:06

Ma playliste du moment n´est composée que de l´élite du trOO Black Metal UG, c´est à dire :
-un truc enregistré par un gars bourré dans son garage (avec la participation de sa machine à laver :cool: :content: ).
-3 rifs, 10 phrases pendant 9 minutes (fait en improvisant). :content:
:rire:
: o))

Une playlist digne du scatophile venthylator. :rire: :fier:

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:12:47

playlist*
:o)) * :(

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:16:35

Ne te sens surtout pas obliger de nous pondre des posts denués d´interet.

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:17:58

Va manger ta soupe. :ok:

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:24:49

Recette pour 6 personnes - Préparation : 30 mn - Cuisson : 45-50 mn.

Ingrédients

10 belles tomates
2 cuillères à café de concentré de tomates
1 bonne cuillère à café de sucre en poudre
3 oignons
3 gousses d´ail
2 carottes
Une branche de céleri
1 poignée de champignons de Paris
400 g de viande de boeuf hachée
150 g de lard fumé
1 bouquet garni (thym, laurier, persil, vert de poireau)
1 bon verre de bouillon de poule
1 bon verre de vin rouge
1 verre de lait
1 pincée de muscade en poudre
Huile d´olive
Sel et poivre

D´autres recettes dans les dossiers :
- Pâtes
- Cuisine italienne
- Tomates
Robot Kenwood Chef Titanium
Robot Kenwood Chef Titanium
Il travaille pour vous. Découvrez toutes ses fonctions chez Patiwizz.

Préparation

Mise en place des éléments de la sauce Emincez l´oignon et hachez l´ail.
Détaillez en petits cubes les carottes et le céleri lavés et épluchés.
Détaillez également en petits cubes les champignons de Paris lavés.
Détaillez le lard fumé en petits lardons.
Mondez (épluchez) les tomates après les avoir passées à l´eau bouillante 40 secondes.
Epépinez les et concassez les.
Confectionnez le bouquet garni.
Mettez le bouillon de poule à chauffer.
Blanchissez (en écumant bien) les lardons quelques minutes dans de l´eau portée à ébullition.

Réalisation de la sauce bolognaise :
Dorez légèrement les lardon blanchis dans une poêle avec un peu d´huile d´olive. Réservez les.
Mettez ensuite la viande de boeuf à revenir légèrement dans cette même poêle.
Disloquez bien la viande à la fourchette. Assaisonnez là et Réservez là.
Dans une grande sauteuse, suez l´oignon et l´ail dans une bonne quantité d´huile d´olive.
Une fois ces derniers à demi-fondus, incorporez les autres légumes (céleri, carottes, champignons).
Une fois l´ensemble des légumes fondu, incorporez la cuillère à café de sucre.
"Caramélisez" légèrement les légumes quelques minutes en mélangeant bien.
Incorporez ensuite dans la sauteuse tous les éléments suivants La viande, les lardons, le vin rouge, le bouillon de poule, le concentré de tomates, la pincée de muscade ainsi que le bouquet garni.
Cuisez à couvert, à petit feu, pendant une bonne demi-heure.
Incorporez ensuite le verre de lait.
Réduisez la sauce 10 minutes à découvert, sur feu point trop vif et en mélangeant réguliérement.
Assaisonnez (sel et poivre) et dégustez cette sauce avec une assiette de pâtes ou de gnocchis !

:bave: :content:

Venthylator ne pourra pas en manger et Destructor à sa soupe lui. :lol: :content:

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:25:50

Venthylator préfère les étrons. :content:

thibier
thibier
Niveau 22
08 octobre 2006 à 21:26:12

Coucou a tout le monde! Et oui je passe quasiment plus, j´ecoute plus enormement de black métal (meme si un bon BLACK SHINING LEATHER de CARPATHIAN FOREST ou du BURZUM font toujours plaisir) je suis un peu plus eclectique (jazz blues funk etc :-))) )

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:27:42

:ok:
moi jprefer le trOO BM bien merdique qui et soi disan son esence, l tout enregistret ac la participation d1 seche linge :content: :bave:

alors, vous ecoutez koi en bon trOO bien pourri

moi perso j adore les dechets musicau (enco c un gran mo) que je fai moi meme :content:

Troy89
Troy89
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:34:40

Il soule...

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:39:39

autiste!!! :ok:

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:43:41

sa veut dir quoi sa?

on me le dit tout le temp :-(

(putain, j´imite bien venthylator quand même :cool: :content: :fier: )

thibier
thibier
Niveau 22
08 octobre 2006 à 21:59:02

pire qu´avant ce topic :ouch2:

venthylatouret
venthylatouret
Niveau 4
08 octobre 2006 à 22:14:06

Je souhaite vous parler d´un forumeur qui a eu pour pseudo :
-Kristallnacht (=nuit de cristal :d) la nuit où les Juifs ont été attaqués par les nazis :hum: ).
-Xaphan (banni demain certainement).
-Venthylator (banni temporairement seulement).

Voila le gars est néo-nazi, illetré, ultra, mais alors ultra ***, pendant un moment il y avait de jolies engueulades avec lui sur le "re-topic du black metal".

Un forumeur a même proposé une pétition pour le bannir. :-d

Le nazillon a tenu des propos racistes (allez donc voir les dernières pages et lisez les posts de Xaphan).

"bico ou juif" en parlant de puanteur sur je ne sais quel message par exemple. :honte:

Sur ce, ce venthylator est une sous-merde.

Troy89
Troy89
Niveau 4
08 octobre 2006 à 23:20:13

Tu crois pas qu´on ai compris le message ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:50:36

necrosmos :: "Sinon ma "playlist" black du moment (ah, les néologismes anglais sans équivalent français^^) se compose essentiellement de folk et pagan black : Pagan Reign, Temnozor, Nokturnal Mortum, Windir, etc"

C´est pas des mauvais groupes, la musique est bien, mais je me refuse d´écouter des groupes ayant une idéologie aussi fermée, ça me déplaît fortement.

Sinon j´ai l´impression qu´on est plus beaucoup a parlé Black Metal, mais que ce topic devient un n´importe quoi. Il y a plus que trois ou quatre forumeur encore sérieux sur ce topic, dommage.

:question: ... Je vais relance un vieux sujet: vous pensez quoi de l´évolution musicale dans la discographie de Darkthrone ?

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
09 octobre 2006 à 16:31:59

Pour moi Darkthrone et Emperor = matière fécale.

"groupes cultes" :rire:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:56:48

En ce moment je suis a fond dans des groupes que j´ai découvert ces derniers jour :
Atritas,frozen shadows(merci venthy),Limbonic art ( putin c´est bon O_O ),master´s hammer,Drudkh :)
Un peu de Temnozor ausi :D
Sinon chui à par sa,bin grind/brutal death experimental ^^

J´ai envie de m´acheter le Oath bound de Summoning,et le moon of scorpio ( ou ptétre nimporte le quel tien) de Limbonic art.
Ils valent bien leur 15 € ( je les ai vu à ce prix)

Quel album me conseillez vous de Limbonic art sinon ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment