CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:18:08

J´ ai entendu dire qu´ Infinity etait le moins bon... Enfin, il en faut pour tout le monde et ce qui est " mauvais" ( ce que Infinity n´ est surement pas) pour l´ un peut etre une perle pour l´ autre...

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:56:12

ma foi c´est absolument vrai ! !!
tous ce qui est mauvais pour l´autre et bon pour l´un

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:12:33

et finntroll vous aimez?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:15:24

Ce que je connais du groupe, oui...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:32:18

pareil, je trouve ca fort sympa, mais j ai pas ecouté le dernier !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:15:55

waaaaah, merci bcp pour le lien, Zbider-Mane !
jusqu´à maintenant, g écouté Gorgoroth, Origin et là, j´écoute christcrusher !
je vais juste passer à du Dark Funeral.
ya-t-il du Funeral Mist sur l´site ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:21:33

par contre le son n´est pas super...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:50:05

Je n´ ai jamais entendu Funeral Mist mais je n´ ai pas tout fait... Pour le son, tu peux l´ arranger en cliquant sur 112 et + meme si ca reste assez moyen ( mais suffisant)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:06:40

ah, c dommage qu´il n´y aie pas de Funeral Mist.
vu qu´il ya pas mal de groupes que j´arrive pas à trouver ( Black Funeral; Brodequin; Are You God?; The Kill; Anal Bleeding; Funeral mist ect. )
et g écouté une chanson ( pas en entier ) de 1349 et le son est tout bizarre, on dirait un bourrdonement d´abeilles...
est-ce aussi comme ça sur leur album ?
ah oui, et à propos de 1349, s´est-il passé quelque chose de spécial en cette année ?
car ds Dark Medieval Times, ya un image d´un corbeau qui survole une forêt noir ( pas de gâteau; lol ) avec une écriture :
PESTEN 1349

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:27:08

Oui, l´ album a un son de lessiveuse mais on s´ y fait a la longue ( et Liberation est vraiment excellent, quelque soit le son...)...

Je crois que 1349 est la date a laquelle la Peste Noire se repandit l´ Europe et decima le quart, voire la moitié de la population...
Ce fut aussi la date de la montée incroyable de l´ antisemitisme ( on brulait les juifs en place public car on les accusait d´ amener la peste alors qu´ ils etaient eux-meme touchés)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:05:48

c pour ça le PESTEN.
pour les juifs, c assez douteux... ( vu qu´Satyr et Frost font aussi partie d´Isengard avec l´chanteur de Darkthrone, et il me semble que c assez douteux )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:32:13

je veux dire; Isengard est un groupe raciste.-

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:56:51

Isengard est un projet solo de Fenriz a la base non ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:56:14

oui, mais il ya aussi Satyr et Frost, je crois.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:02:04

t´as pas un autre groupe de grind ?
je connais déjà :
Napalm Death, Nostromo, Nasum, Pig Destroyer, Agoraphobic Nosebleed, Regurgitate, The Kill, Gore Rotted, Aborted(même si c plus death ke grind), Haemorrhage, Cephalic Carnagr, Inhume, Exhumed, Carcass, Brujeria qui est tout pourri, Sublim Cadaveric Decomposition, Benümb avec une voix insupportable ect.
g pas envie de retourner sur cet immonde site, vu que c que du porn-grin, gore-grind avec moults photos de cadavres ect.
g rien contre le gore-grind, mais des trucs du genre The Last days of Humanity, :malade: !
mais si t´en as, hésite pas à m´en conseiller, je n´suis pas un connaisseur en grind ( bien que j´aime bcp, mais ça n´a rien à voir et mon post devient trop long pour rien, alors j´arrête ici ! ) .

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:04:13

ah oui, et aussi Cianide et Blood et un autre du genre Cynotpsy-quelque-chose....
et Anal Bleeding, Anus Preacher, bizarre-X, Are You GOD?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:11:17

tout comme Anal Cunt, le machin Berzerker, le vomitif Cenotaph, Deeds of Flesh et Blood Duster.
voilà, dsl, g eu un temps de retard pour me rappeler certain groupes.-

Helheim
Helheim
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:22:14

Je suis en train de m ecouter " NachtHymnen" de Abigor et c est quand meme bien sympa ( bon je serai pas en train de reviser en meme temps ce serait encore plus appreciable mais bon . ..)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:52:50

salut, heimeux.-

Swai
Swai
Niveau 8
11 janvier 2004 à 15:09:27

hum... ce topic est dedié au black, hein?
je suis fan de Marduk mais je pense que pour certains, c´est de la merde , c´est pas du black, c´est pas du metal, c´est nul, c´est commercial...n´ai-je pas raison?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment