CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 février 2004 à 19:20:13

Oui j´ai vu ca aussi ( surement selon la meme source :) )
C´est clair que ce serai plutot sympa

Et oui on parle de BAN parceque c´est francais je sais pas vraiment si ce groupe est " connu" chez nos voisins européens

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 février 2004 à 19:21:10

Newbouchou5 Posté le 26 février 2004 à 18:17:49
Dark-Xavier > oui, oui, mais g rien dit contre toi ! c juste que quand tu demandes des groupes de Black, c tjs eux qui viennent. ce qui n´veux pas dire qu´ils sont mauvais. c juste l´autre qui a besoin d´un groupe trop underground !

newboo c´est pas a toi que je faisais le reproche :-)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 février 2004 à 10:24:08

Qui connais English Dogs ? ?????

J´ai choper un vinyl de eux: " where legends began" . . mais c´est trop bon ! !!!

Et j´viens d´apprendre que c´est considéré comme du black metal!!
http://www.blackmetal.com/miscvintage.html

y´as un lien vers la pochette de mon disque.. ca date de 1986 !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 février 2004 à 14:46:38

non, je connais pas, lol, c bizarre ce nom pour du black metal !
j´essayerais alors !

Dark-Xavier > ah, je comprend, mais t´as raison, c un peu con ce qu´il demande ! ( a-t-il peur d´écouter Cradle of Filth et Dimmu borgigr ? )

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 février 2004 à 18:22:30

qui écoute Gurkkhas ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 février 2004 à 14:10:54

Hey, je me suis acheté ANGELS OF DISTRESS de SHAPE OF DESPAIR, et franchement je n´vois pas ce qu´il ya de triste. chansons bcp trop longues ( g rien contre les longues chansons, mais tjs la même chose, c chiant ) , aucunes mélodies vraiment triste, pourtant g bien aimé NIGHT´S DEW.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
28 février 2004 à 17:23:59

j´aime mieu le death :oui:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 février 2004 à 17:36:32

arghl, ces maudits smileys ds TOUT tes messages ! je préfère Mr. Chat = Ô_I_o < {miaooou}

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 février 2004 à 20:05:18

Newbouchou5 Posté le 28 février 2004 à 14:10:54
Hey, je me suis acheté ANGELS OF DISTRESS de SHAPE OF DESPAIR, et franchement je n´vois pas ce qu´il ya de triste. chansons bcp trop longues ( g rien contre les longues chansons, mais tjs la même chose, c chiant ) , aucunes mélodies vraiment triste, pourtant g bien aimé NIGHT´S DEW

nigh´s dew, ma prefere de l´album :oui:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 février 2004 à 21:54:58

Je trouve Angel of Distress d´ une beauté et d´ une melancolie a s´ en ouvrir les veines et ce de la premiere a la derniere minute ( je savoure particulierement Fallen et le titre eponyme pour ma part même si l´ ensemble est une merveille selon moi). J´ y suis très receptif et ce n´ est peut-etre pas ton cas...
Mais n´ oublie pas que le doom necessite pas mal d´ ecoutes avant de prendre toute son ampleur ( bien que Shape of Despair soit assez accessible par rapport a un Reverend Bizarre ou un Skepticism par exemple...)...

Helheim
Helheim
Niveau 8
28 février 2004 à 23:10:00

Newbouchou> je n´ai qu´une chose a te dire: retourne ecouter du Nasum espece d´insensible!!!

Ha la chanson Angel of Distress d´une beauté triste absolument terrassante comme le reste de l´album d´ailleurs

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 février 2004 à 13:09:01

bon, d´accord, je n´ai peut-être pas assez bien écouté Angels of Distress, mais je trouve les mélodies de Shores In Flames de Bathory ou The ensemble of silence d´Empyrium bien plus triste.
chez Shape of Despair, il me semble que ces parties manquent.
Helheim > pour te faire plaisir, je vais ré-écouter l´Angels of Distress.

Necrosmos
Necrosmos
Niveau 4
29 février 2004 à 13:10:22

Mis à par ca, il semble que Ultima Thulée et Memoria Vetusta seront bientot réédités... Vite !

:content: aaah...

pour du trou ivol eudèregrounde, tu peux toujours essayer les groupes que zbider a dit, ca me semble assez complet... tu peux ajouter krieg, pantheon, seigneur voland, shining, nebel, antaeus, endstille, haat,...

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 février 2004 à 20:20:24

1600 eme post

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:45:28

Hey, Anaal Nathrakh font de l´éléctro-black ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:56:47

Je sais pas, j´ai même jamais entendu...

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:58:33

oui

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:23:31

Non, je l´ avais cité car le black de AN contient quelques touches electro ( notamment dans la production) mais ca reste un groupe de black...

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:58:17

il y a meridian qui fait aussi dans le melange black/indus

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:12:07

on m a preter defending the throne of evil de carpathians forest et je trouve pas mal a la prmeiere ecoute v approfondir ça

sinon j ai eu imperial live in ceremony de emperor et c est franchement....parfait comme son live

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment