CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

killer2009
killer2009
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:57:39

Donc dans la rue tu ressembles à ça?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8c/Immortal.jpg

Sauf si tu sors pas te mélanger à la populace :)

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 17:57:40

L´inconvenient de ne pas experimenter c´est qu´on va vite tourner en rond,et c´est ce qui tuera le Black, plus que les groupes commerciaux.
-c´est rien du tout,car cet avis ne concerne que toi...c´est meme par ailleurs faux,plus ya de groupes commerciaux plus de gugus de 16piges incultes arriveront en masse et plus le probleme se mordra car cela tentera encore plus de groupe a se pervertir etc...pour ma part cela fait 5ans que je frequente la scene UG et j´en suis toujours pas lasser,il ya tellement de groupe que ma quete de son haineux n´en finit jamais!impossible de tourner en rond...

La ou la Hate Korp a tout compris(pour moi) c´est donnant une violence toujours plus grande au Black, celui-ci s´eloigne de la scene publique et prend une autre dimension.
-le fait de melanger le black et le death n´est pas nouveaux(yperite et charogne).j´aime beaucoup la hate korps mais pas pour ceci car pour moi black/death n´a rien a faire avec black UG...en revanche votum mortis et brume sont d´excelent representant qui repousseront toujours les foules de mioches aux oreilles de choux et sa me fera toujours autant rire!

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:00:48

D´un autre coté, suffit de regarder pour s´apercevoir que les plus "true" au début sont ceux qui sont parti dans le plus experimental ensuite, genre Mayhem, Emperor, Burzum... Ils ont tous arreté de faire du True Black Raw Underground Unholy And Evil Maytölz s´ils n´ont pas splitté... D´ailleurs l´album d´Ihsahn c´est une tuerie, mais rien à avoir avec Emperor c´est sûr... Fin bref, les plus vieux groupes "grandissent" et franchement le raw bien déchiqueté de partout ça fait vraiment gamin enfait.
Le true black metal c´est un truc de gosse de 17 ans, c´est tout ce que j´en retire :/

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:08:16

xaphan tu dit n´importe koi,certaine association au black etait pas mal!!!
au faite, avant de vouloir tuer tous le monde ,fait gaffe tu va t´etouffer avec des mots trop compliquer pour toi...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:14:19

Je comprends tout à fait le point de vue de xaphan sur cette musique, même si je ne le partage absolument pas. J´ai du mal à apprécier lorsqu´un groupe nous ressert tous les deux ans le même disque. Cela dit, un groupe comme Darkthrone aurait mieux fait selon moi de rester sur leur formule originelle. Parce qu´honnêtement, j´ai du mal à supporter l´écoute d´un disque comme "The Cult Is Alive"...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:18:56

xaphan t´es ridicule à toujours vouloir caser tes insultes entre deux mots pour donner une fausse couleur haineuse à tes posts... Détends toi :-d

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:23:03

ouai calme toi xaphan!!! tu cherche tes insultes dans le dictionnaire

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:26:13

Xaphan, le génie qui a fait de la recherche sur la théorie des supercordes :question: :rire:

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:27:52

theorie de la co...erie

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:27:52

[Al8ed0] :d) Pour ma part j´apprecie beaucoup The Cult Is Alive, meme s´il n´a rien a voir avec un bon vieux TH... Ceux qui me font gerber, c´est Mayhem, quand je réécoute Live In Leipzig et DMDS et que je compare avec ce qu´ils font maintenant...

Les gars, comme l´a dit Necrosmos a la page precedente, oubliez Xaphan, il ne channgera pas.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 18:31:00

Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 17:55:57 houla bobby t´as de drôles d´occupation toi...
-je ne vois pas en quoi tu connais mes occupation vermine

et j´aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie pour affirmer connaître 5 fois plus de choses que moi...
-en dehors de toute activité professionel je ne fait que sa depuis 7ans...batterie,fut un temps la guitare mais sinon beaucoup ecouter de groupes et en discuter au d´une biere avec des semblables

je te déteste pas mon choux,je vois juste un gros prétentieux imbu de lui même, traduisant peut être un gros complexe d´infériorité face à certains du forum(et je ne parle pas de moi vu qu´apparement je suis un cloporte ignare)
-complexe envers qui?pourquoi?tu voudrais pas dire superioriter?car aucun je ne me sens inferieur...oui je suis pretentieux et arrogant et alors j´y peux rien toi t´est bien c** et on y peux rien non plus!

killer2009 Posté le 01 mai 2007 à 17:57:39 Donc dans la rue tu ressembles à ça?
http://upload.wikimedia.o[...]n/8/8c/Immortal.jpg

non dans la rue je me rapproche de sa(chris barnes au milieux):
http://goreobsessed.free.fr/Gallery/photo/1995/19951.jpg

et en repete ou en rare concert de sa:
http://membres.lycos.fr/roswellcome/voland.html
(photo 12)

Sauf si tu sors pas te mélanger à la populace
-oui j´evite assez et quand je le fait je reste discret,pas de signe metallique visible

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:31:47

Je ne parlais pas de Charogne et Yperite, mais plutot de Gladsheim, Honos Aquilae, Votum Mortis et accessoirement Brume que j´aime moins.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 18:43:07

Kanwulf Posté le 01 mai 2007 à 18:00:48 D´un Ils ont tous arreté de faire du True Black Raw Underground Unholy And Evil Maytölz s´ils n´ont pas splitté...
-vaut mieux qu´un groupe split avant de faire de la merde ce que peux ont fait(cf seigneur voland et kristallnacht)et remonter un autre projet avec d´autre pour que l´esprit perdure...c´est comme sa que sa devrait se passer

et franchement le raw bien déchiqueté de partout ça fait vraiment gamin enfait.
Le true black metal c´est un truc de gosse de 17 ans, c´est tout ce que j´en retire
-de une avec un pseudo comme le tiens tu est mal barrer pour dire cela car kanwulf est typiquement le meme genre de gars que moi ideologiquement et conservateur a haut point...ensuite rare sont les groupes de true ont les personnes ont moins de 20ans...

roll74 Posté le 01 mai 2007 à 18:08:16
xaphan tu dit n´importe koi,certaine association au black etait pas mal!!!
-les connais tu seulement?je ne pense pas...et le but de l´inner circle etait bel et bien de controler la scene morveux

au faite, avant de vouloir tuer tous le monde ,fait gaffe tu va t´etouffer avec des mots trop compliquer pour toi...
-mdr j´ai certainement bien plus l´habitude d´ecrire que toi

[Al8ed0] Posté le 01 mai 2007 à 18:14:19
Je comprends tout à fait le point de vue de xaphan sur cette musique, même si je ne le partage absolument pas. J´ai du mal à apprécier lorsqu´un groupe nous ressert tous les deux ans le même disque. Cela dit, un groupe comme Darkthrone aurait mieux fait selon moi de rester sur leur formule originelle. Parce qu´honnêtement, j´ai du mal à supporter l´écoute d´un disque comme "The Cult Is Alive"...
-darkthrone aurait du splitter!!!

Black-Metal-War Posté le 01 mai 2007 à 18:18:56 xaphan t´es ridicule à toujours vouloir caser tes insultes entre deux mots pour donner une fausse couleur haineuse à tes posts...Détends toi
-avec des ernergumenes comme vous?comment ne pas l´etre...

roll74 Posté le 01 mai 2007 à 18:23:03 ouai calme toi xaphan!!!tu cherche tes insultes dans le dictionnaire
-aucun besoin

laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 18:26:13 Xaphan, le génie qui a fait de la recherche sur la théorie des supercordes
-il raconte quoi hypolite la?

roll74 Posté le 01 mai 2007 à 18:27:52
theorie de la co...erie
-theorie originel du BM...malheureusement

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 18:27:52 Les gars, comme l´a dit Necrosmos a la page precedente, oubliez Xaphan, il ne changera pas.
-oui oublier moi svp sa me ferait des vacances...

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 18:31:47 Je ne parlais pas de Charogne et Yperite, mais plutot de Gladsheim, Honos Aquilae, Votum Mortis et accessoirement Brume que j´aime moins.
-ah oui integralement d´accord voici des groupes integre comme il devrait toujours exister...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:45:05

Personnellement, je ne me fie pas aux attaitudes Black Metal. J´écoute surtout pour la musique, profonde et riche en émotions diverses. Quant aux paroles, je les lis, car l´artiste s´exprime malgré tout, parfois ce n´est pas inintéressant (Watain, I...) et parfois profondérment stupide (Burzum, Mayhem, Marduk...), mais évidemment, ça dépend des personnes.

Pour le besoin d´apartenir au mouvement "Black Metal", je ne le ressens pas, je ne m´enferme de loin pas dans un style musical.

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:50:21

laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 18:26:13 Xaphan, le génie qui a fait de la recherche sur la théorie des supercordes
-il raconte quoi hypolite la?

:d) :rire:
Je croyais qu´on avait un QI de moule, cela ne serait-il pas l´inverse :question: :hap:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:51:46

Le pseudo vu l´âge qu´il a j´l´ai choppé au hasard et franchement kanwulf est plus un clown qu´autre chose.
Et être un gosse n´est pas incompatible avec le fait d´avoir 20 ans ou même beaucoup plus... Surtout dans ce milieu.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:53:29

moonblood, merci pour m´avoir fait découvrir Katharsis, j´apprécie plutôt, malgré les cris de damnés un peu exagérer. Ceci les riffs sont bons.
Quant aux autres groupes cités, Deathspell Omega sont quand même bien connu, je ne suis pas fan par contre Merrimack c´est pas mal du tout.

Merci, t´en as d´autres ?

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:54:18

W+Xaphan :
âge (physiquement) :d) + 20
mentalement :d) 12 :oui:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:58:34

Je vais peut-être m´acheter "Des Bibles, des Hymnes, des Icones", cet album de Malleuse Maleficarum me paraît énorme, tout de même.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:58:36

xaphan
"-en dehors de toute activité professionel je ne fait que sa depuis 7ans...batterie,fut un temps la guitare mais sinon beaucoup ecouter de groupes et en discuter au d´une biere avec des semblables"

:monoeil: y a qu´à toi que tu parles :sarcastic: t´avances tes propos comme des vérités révélées, t´es limite en train dte branler devant le miroir :sarcastic: t´apprendras pas grand chose en restant fermé comme une huître :sarcastic:

"-complexe envers qui?pourquoi?tu voudrais pas dire superioriter?car aucun je ne me sens inferieur...oui je suis pretentieux et arrogant et alors j´y peux rien toi t´est bien c** et on y peux rien non plus!"
:rire: je sais pas si ta débilité est acquise ou congénitale, vérifie que tes parents n´ont pas de lien de parenté... on sait jamais :peur: :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment