1) c ki Varggoth ?
2)Oui, Varg était nazi AVANT la taule.
http://www.ultimatom/northerndarkness/groupes/burzum.htm
à la fin de la chronique sur le groupe, il parle de ses styles et ils marquent qu´avant d´être Viking, il est passé par une époque " jeunesse hitlérienne". perso, j´ai vu k´une seule photo de lui comme ça ( rasé), le reste il était tout le temps comme on le voit sur ce site, avec sa barbe.
3)keske ça veut dire un groupe " ns" ( avec des tendances nazies je suppose mais plus précisément ? )
lol, les chronqiques sur les albums de black qui disent " le son est tres mauvais, mais c´est encore mieux pour l´ambiance". heu... je vois pas ce qu´il y a de bien à écouter un cd inaudible genre " Pure Fucking Armageddon" de mayhem. ça fait un peu au fond d´une cave mais bon...
qqn connaitrait un groupe qui dégage l´ambiance de Hlidsjkalf ( bref, j´arrive pas à le dire, lol)genre quand on ferme les yeux on se retrouve la nuit dans une foret ( enfin, moi c l´effet que ça me fait). même ambiance mais du black METAL, pas ambiant ( me répondez pas Burzum : Filosofem, svp)