CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1244»
Page suivanteFin
Helltrain666 Helltrain666
MP
Niveau 4
09 juillet 2003 à 11:45:14

pour les mp3, y a Kazaa, mais alors le black... sur kazaa c cho !
Sinon, j´ai eu un Bathory sur Emule.
Si tu veux des sites, tu peux aller sur [G.O.D.] ( guts of darkness)
et vous pensez quoi de Gloomy grim ?

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:44:30

guts of darkness chuis déja sur le forum !
Tu fais comment pour avoir le Bathory sur Emule ? ( ouais je sais j´y connais rien...)
ptain c vrai ke le live à marseille... y´a mieux...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:51:11

Ptain je vient d´entendre 1 chanson de Forgotten Tomb ! AAARRGHHH ! QUELLE TUERIE ! Y fo ke je trouve 1 site où je peux me télécharger " Springtime Depression" !

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 13:25:48

Mouais forgotten tomb c´est bon, mais je comprendrais jamais le tapage qu´on fait autours de ce groupe, niveau depresif on fait quand meme pire... et surtout bcp plus subtil.
Parce que le c´est quand meme un banal melange burzum + katatonia, le genie en moins!

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:16:31

Ouais c cur ke Burzum on fait rarement mieux... Katatonia y fodrait ke j´écoute... moi en tout cas Forgotten Tomb j´aime bien...

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:20:03

Niveau depressif, on fait pas mieux que Burzum, Mayhem ( periode Dead et Attila) et Judas Iscariot, je pense...
Forgotten Tomb en fait un peu trop en reclamant partout:" Thats Dark et depressive Black metal ! "...

volki volki
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:21:54

judas.... ya quand meme beaucoup de chanson tres brutal non ? ?

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:32:01

Il y a bien pire dans le black brutal . .. :p
Mayhem aussi peut-etre tres bourrin ( surtout depuis Blasphemer...)...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:46:17

Tient tant kon est ds le BM dépressif... c bien Shining ? Y parait ke c très influencé par Burzum...

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:33:43

Ca ne m´ inspire pas confiance en tout cas, la musique de Burzum est particuliere car elle est epurée et d´ une simplicité deconcertante, si c´ est tellement bien, c´ est parce-que l´ on est plongé dans l´ univers du Greifi ( je parle de son univers d´ avant et non pas a ses deviances politiques presentes)... Cette musique est bonne parce-que c´ est lui... Un groupe faisant le meme musique mais sans son " talent" ( je ne sais pas vraiment comment le definir) peut-etre une veritable daube...

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:35:55

bha shining, je dirais a peu pres la meme chose que pour forgotten tomb..., sans les influence katatonia.

Le plus brutal de mayhem je pense que c´est deathcrush et wolf lair... sinon le live in leipzig est pas mal de ce coté la par moment.

Les debut de judas iscariot sont assez depressif il est vrai, il a changé pour quelque chose de plus bestial par la suite.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:16:56

Ouais le Live In Leipzig de Mayhem je crois ke je vais me l´acheter tt le monde en dit du bien.

Et qqn connait Praeda ? C du " true black sympho" pas mal avant-gardiste... moi j´aime bien...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:19:59

Zbider-Mane : je suis pas sûr mais y paraît ke Grishnackh était déja pas mal dans le trip ns a l´époque de Burzum ( même si ca n´a heureusement pas débordé sur sa musique)... il a dvlpé ca en taule...

Helltrain666 Helltrain666
MP
Niveau 4
09 juillet 2003 à 22:25:07

Pour Emule, tu va dans recherche, à gauch, tu mets " archie" et en haut à gauche tu tapes Bathory. Tu prends ce qu´il te plait.
C´est clair que le Live in Leipzi est excellent ! !
j´ai vu sur Guts of darkness le live de Darkthrone, et la note est... 1/6 ! Qqn l´a cet album ?

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:46:55

necromos_: J´ ai entendu l´ inverse, qu´ apres avoir ete sataniste et meurtrier, il s´ est dit que ca ferait bien sur sa liste... ; -)
Enfin, ce pyte peut-etre un enfoiré, musicalement parlant, c´ est un génie...

Helltrain: Va savoir pourquoi, les lives de Black sont souvent ratés ( le son pourri n´ aidant pas... :/)...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:03:29

. ..et brûleur d´église ! ( on peut observer son travail sur la pochette de l´EP " Aske"...). Il lui reste pus qu´a se suicider et il aura tout fait... évidemment il était pas comme ca avant mais ca vient pas d´un coup ! a mon avis il était déja un peu dedans, mais pas autant ke Varggoth par exemple.

Helltrain666 Helltrain666
MP
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:21:13

1) c ki Varggoth ?

2)Oui, Varg était nazi AVANT la taule.
http://www.ultimatom/northerndarkness/groupes/burzum.htm
à la fin de la chronique sur le groupe, il parle de ses styles et ils marquent qu´avant d´être Viking, il est passé par une époque " jeunesse hitlérienne". perso, j´ai vu k´une seule photo de lui comme ça ( rasé), le reste il était tout le temps comme on le voit sur ce site, avec sa barbe.

3)keske ça veut dire un groupe " ns" ( avec des tendances nazies je suppose mais plus précisément ? )

lol, les chronqiques sur les albums de black qui disent " le son est tres mauvais, mais c´est encore mieux pour l´ambiance". heu... je vois pas ce qu´il y a de bien à écouter un cd inaudible genre " Pure Fucking Armageddon" de mayhem. ça fait un peu au fond d´une cave mais bon...

qqn connaitrait un groupe qui dégage l´ambiance de Hlidsjkalf ( bref, j´arrive pas à le dire, lol)genre quand on ferme les yeux on se retrouve la nuit dans une foret ( enfin, moi c l´effet que ça me fait). même ambiance mais du black METAL, pas ambiant ( me répondez pas Burzum : Filosofem, svp)

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:39:08

Varggoth c le leader de noktural mortum et parallèlement de aryan terrorism ( je sais pas si y a des fans ici mais moi g trouvé des paroles de AT sur le forum de [g.o.d] et je les trouves complètement débiles : en gros c " tel groupe c dla merde, tel groupe c dla merde" c tt ce ki savent dire...). Varggoth est donc un gros nazi mais lui fait tjrs du black, il est pas en taule ( pas encore...).

Varg Vikernes était nazi avant mais il a dvlpé ca en prison...

Un groupe ns ? ca doit vouloir dire " à tendances nazies" mais bon g découvert ce terme sur ce forum ! !! lol

Pour le true black, le son pourri fait partie de l´ambiance, du style... ca veut pas dire forcément inaudible ( g jamais entendu PFA de MayheM) mais ca veut dire pas de son " polissé" à la Cradle/Dimmu...

En gros tu cherche des groupes pagan/black. Je te conseille Belenos ( en plus ils ont été influencés par Burzum), Nydvind ou alors Summoning. Y en a d´autres, cherche des groupes de pagan ou de viking, mais bon avec Burzum, on atteint des sommets donc ts les groupes ne sont pas à la hauteur.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:41:22

:up: 200ème message !

Zbider-Mane Zbider-Mane
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:22:51

Tout les groupes de l´ Inner etaient dans le Pagan... Emperor et Burzum etait certainement les plus actifs...
Et oui, la pochette de Aske, Vikernes etait accompagné de Faust ( 15 ans de taule) et de Samoth ( 2ans, il est sorti maintenant)... Les autres ( Mayhem, Immortal, Emperor, Darkthrone...) ont reussi a eviter les accusations ( certainement par delation)... C´ est beau l´ esprit de groupe... :/

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1244»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment