lol, c quand même tordu, 2 mêmes ziks de 17min. sur l´même album !
Zbider-Mane > oui, mais elle me fait trop penser à des voix néo, qui sonne gay, comme dit l´autre... ( DR-Kellog, je crois )
tiens voilà un super site...
http://www.metal-observer.com/d/mp3.html
que g découvert en faisant une recherche sur BRODEQUIN ! si vs avez l´temps, dl voir le mp3 Armaggedon Death Squad d´Impaled Nazarene, ça sonne un peu punk, par contre...