CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:19:17

uUuuUUuuUUuuuuuUuUUuUUuuUuUUUuUP !
( dsl si mon écriture mue )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:29:15

lol

necrobutcher Posté le 19 janvier 2004 à 16:45:31
Bientot le 3éme nehemah ! ^^

oui, et vu ce que j´en ai entendu, ca a l´air pas mal du tout...

sinon pour le " vieux" black, je connais pas trop cette période pour bathory ( 30 secondes de " reaper" et des autres extraits...) mais en tout cas, le " black metal" de Venom... :ok:

Lay down your soul to the god rock´nroll, Black metaaaaal ! !!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:49:40

g un immense problème qui dépent directement de ma vie et de l´avenir de Föröbrö :
g enregistré une zik de Föröbrö sur dictaphone ( comme tchekmam ) , mais je n´sais pas comment faire pour les foutre sur le web !
aidez-moi ! :snif2:
je suis en pleine crise existencielle !
si jms j´arrive et vs en ferrez profiter !
du pure
Blast-Grind/noisecore/polka/mélodique/black/death-
core

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:29:53

oh non, le nain arrive, j´irais voir plus tard si quelqu´un répond sur ce topic...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:19:36

grrrrrr...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:49:59

au fait, Zbider-Mane, g essayé ou plutôt j´essaye Strapping Young Lad et c franchement cool, de m´avoir fait découvrir ce groupe, il vachement bien...mais g des problèmes avec la voix... :(
disons que je préfére les voix é la Mieszko ou Nergal... enfin bon, ça on s´en fout !
elle me paraît juste trop..."néo-metal" la voix !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:35:23

non, mais c pas vrai, personne ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:16:16

La voix de Devin Townsend ?
Il est vrai qu´ il use beaucoup de sa superbe voix claire mais les passages hurlés sont excellents et tres personnels je trouve ( dans une veine hardcore tres particuliere)...

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 janvier 2004 à 23:26:22

Sinon je l ai ecouté le dernier Nargaroth . . et il est pas mal du tout. Malgre certain gimmick true black que je supporte pas, c est a dire le son de guitare atroce avec un enorme buzz continuel, l ambiance est vraiment bonne, tres morne et triste. C est des chansons tres longues avec peu de variation et juste des riffs hypnothique repété inlassablement mais ca fonctionne plutot bien.

C est clair que cet album doit etre contreverser pour son coté lassant mais moi cela ne pas gener, a part peut etre pour le demi-foutage de gueule d avoir mis deux fois la meme chanson ( de 17 min quand meme) en deux versions tres peu differente ( d un coté je l ai ecouté que deux fois)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:53:45

lol, c quand même tordu, 2 mêmes ziks de 17min. sur l´même album !
Zbider-Mane > oui, mais elle me fait trop penser à des voix néo, qui sonne gay, comme dit l´autre... ( DR-Kellog, je crois )

tiens voilà un super site...
http://www.metal-observer.com/d/mp3.html
que g découvert en faisant une recherche sur BRODEQUIN ! si vs avez l´temps, dl voir le mp3 Armaggedon Death Squad d´Impaled Nazarene, ça sonne un peu punk, par contre...

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:31:49

:up:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:00:00

hup-hop !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:24:13

up ! !!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:26:32

qui connaît Gruesome Stuff Relish ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:46:44

News de la semaine: -Le chanteur de Windir est décédé ( je ne l´ apprends a personne je crois), RIP
-Barker quitte Dimmu ( de toute facon, il est capable de faire mieux que son travail avec le groupe cité)...

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:15:57

-Barker quitte Dimmu ( de toute facon, il est capable de faire mieux que son travail avec le groupe cité)...

Enfin une bonne nouvelle :-)

( je preferais quand il etait chez cradle)

post-cadavre
post-cadavre
Niveau 2
29 janvier 2004 à 17:38:56

il fait quoi ds l´groupe, Barker ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:02:24

Batteur, c´est le gros chauve qui tape comme un ballade dans dimmu ( et ca ressemble plus a rien apres)

post-cadavre
post-cadavre
Niveau 2
29 janvier 2004 à 18:06:53

ah ok, t´écoutes quoi Mustis ?

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:33:54

je pe avoir la source de cette news ? le site officiel est down... merci !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment