Et bien tout depend ce que tu aimes:
Le plus atmo, le plus sombre et le plus KVLT ( et peut-être le meilleur): In the Nightside Eclipse
Le plus raw black ( pas de claviers, voix plus rauque): Emperor/Wrath of Tyrant
Le plus brutal, medieval et symphonique ( il est magnifique): " Anthems..."
Le plus complexe et varié, moins black mais des influences neo-classique dans la composition ( il est grandiloquent, genial mais loin du black habituel): " Prometheus"
Le plus death et peut-être le moins apprecié: " IX Equilibrium"
Disons que Emperor a fait 3 albums vraiment immenses qu´ on ne peut eviter ( si tu aimes Emperor, tu les acheteras tot ou tard): In the Nightside Eclipse, Anthems... et Prometheus.
Mais, personnellement, j´ aime beaucoup Emperor/Wrath of Tyrant aussi...
Bien venu dans le monde merveilleux des empereurs du black metal...