Sinon suivant mais gout personnel j aurais plutot mis " Symbolic" pour Death, " Domination" pour Morbid Angel,"Hammerheart" pour Bathory, " Eld" pour Enslaved et " anthems . . ." pour Emperor et puis il manque quand meme Burzum
waw, on est pas du tout d´accord ! :o
Pour death et enslaved je suis d´accord ( encore que " frost" et " viking..." faisais aussi l affaire pour moi)
Pour bathory, j´aurais mis l´album eponyme ou " under the sign of black mark"
Pour morbid, tu as mis l´album que j´aime le moins du groupe, j´aurais plutot mis covenant ou altars of madness
M´enfin la ou tu merite un chatiment divin c´est pour emperor, comment oser dire que l´album plus parfait que la perfection ne devrait pas etre dans ce top ?
( leurs smiley sont vraiment laid ! :|)