CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:00:00

oui faut peut etre que j´ecoute d´autre morceaux du panzer, pour me faire une idée

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:23:52

Mustis Posté le 15 octobre 2003 à 18:48:27
ea, lord of the depths

g téléchargé le début et elle est géniale...

zbider a raison pour itne

sinon là je suis en train de m´écouter le anthems... aah... :content:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:31:28

>>sinon là je suis en train de m´écouter le anthems... aah...

Je devrais m´ y mettre franchement parce-que je ne le connais pas assez par rapport aux autres...
Aborder un album d´ Emperor necessite un travail ( tres agreable c´ est vrai) important l´ air de rien...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:35:40

> >sinon j´ai ecouté le in the nightside eclipse, ormis le son il a l´air pas mal

Un des plus grands albums jamais sortis

Combien de fois vais je devoir dire que c´est le plus grand ! ^_^

Me suis reecouté a blaze ce week end, j´avais oublié qu´il etait si violent... mais y´as des putain de morceau, je penserais surtout a pagan winter.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:57:43

g commandé le itne mais il est tjrs pas arrivé... donc qqn m´a prêté le anthems paske je commencait à être en manque... je te le recommande, il est... il est... il est emperor koi ! !!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 octobre 2003 à 00:00:14

Ouais, mais il vaut pas itne quoi ! :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:30:32

bha ouais mais itne c le meilleur ! !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:31:56

Tien je viens de retrouver un vieus hard force:
ils ont fait un top 50 de l´extreme, de 82 a 99, dont voici la liste:
1982: venom : black metal
1984: voivod : war and pain
1985: exodus : bonded by blood
----: bathory : the return
----: sodom : in the sign of evil
----: onslaught : power from hell
1986: kreator : pleasure to kill
----: destruction : eternal devastation
---- : possessed : seven churches
1987 : celtic frost : into the pandemondium
1988 : nuclear assault : survive
----: mayhem : deathcrush
1989: coroner : no more color
1990: napalm death : harmony corruption
----: obituary : cause of death
----: nocturus : the key
----: entombed :left hand path
1991 : cannibal corpse : butchered at birth
---- : paradise lost : gothic
----: morbid angel : blessed are the sick
1992 : carcass : necrotiscism.....
----: darkthrone : a blaze in the northern sky
1993 : suppuration : the cube
----: death : individual thought patterns
----: impaled nazarene : ulgra karma
---- : cynic : focus
1994 : amorphis : tales from the thousand lakes
---- : nightfall : macabre sunset
----: enslaved : frost
1995 : sadist : tribe
----: emperor :in the night side eclipse
---- : dissection : storm of thje light´s bane

1ere parties fini, la uite arrive......

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:36:30

que du bon ou presque dans cette liste !

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:39:20

voila la suite

1995 : moonspell : wolfheart
---- : crematry : illusions
---- : orphanage : by time alone
---- :marduk : heaven shall burn
1996 : samael : passage
1997 : dimmu borgir : entrhone darkness triumphant
---- : cradle of filth : dusk and her embrace
---- : in flames : whoracle
---- :satyricon : nemesis devina
1998 : arcturus : la masquarade infernal
---- : septic flesh : a fallen temple
---- : covenant : nexus polaris
---- :diabolical masquarade : nightwork
---- : anata : the infernal depths of hatred
1999 : carnival in coal : vivalavida
---- : immrtal : at the heart of winter

voila fini, vous en pensez quoi ? ?????

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:40:48

je dois y aller :bye: @+

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:48:34

La seconde partie me parait moins interessant par contre, m´enfin y´as tjr de bon truc ! ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:15:55

ouais c vrai ke la première est plus intéressante mais elle est aussi plus vieille, ce qui va généralement ensemble...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:02:24

Ce qui me derange dans cette liste, c´est qu´ils prennent un seul album par groupe, alors que certain groupe meriteraient qu´on y trouve plusieurs de leurs albums !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:15:22

ouais... et ya même pas summoning ! !! :snif2: le stronghold mériterais une place de meilleur album du monde ! !!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:42:55

si ITNE n´existait pas !
Puis bon, moi je prefere lugburz ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:13:45

Il en manque des albums, c´ est sur... L´ un des albums majeur de la scene black est absent: " De Myseriis dom sathanas", et il n´ est pas le seul...

Helheim
Helheim
Niveau 8
23 octobre 2003 à 18:58:50

Oui mais bon vu que c est un album par groupe et puis malgre tout " De Mysteriis dom sathanas" ne fait pas forcement l unanimité. Il est souvent considéré comme archi culte pour certain et pour d autre ( qui a dit moi?) comme pas vraiment reussi. Moi de toute facon Mayhem ca me laisse completement indifferent ( sauf hellhammer arghh quel batteur!)

Sinon suivant mais gout personnel j aurais plutot mis " Symbolic" pour Death, " Domination" pour Morbid Angel,"Hammerheart" pour Bathory, " Eld" pour Enslaved et " anthems . .." pour Emperor et puis il manque quand meme Burzum

Cradle_Children
Cradle_Children
Niveau 4
23 octobre 2003 à 22:03:28

Avez-vous écouté le dernier album de Moonspell ( The Antidote). Je viens de l´acheter et il est pas mauvais.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 octobre 2003 à 22:38:14

Sinon suivant mais gout personnel j aurais plutot mis " Symbolic" pour Death, " Domination" pour Morbid Angel,"Hammerheart" pour Bathory, " Eld" pour Enslaved et " anthems . . ." pour Emperor et puis il manque quand meme Burzum

waw, on est pas du tout d´accord ! :o

Pour death et enslaved je suis d´accord ( encore que " frost" et " viking..." faisais aussi l affaire pour moi)

Pour bathory, j´aurais mis l´album eponyme ou " under the sign of black mark"
Pour morbid, tu as mis l´album que j´aime le moins du groupe, j´aurais plutot mis covenant ou altars of madness

M´enfin la ou tu merite un chatiment divin c´est pour emperor, comment oser dire que l´album plus parfait que la perfection ne devrait pas etre dans ce top ? :-d ( leurs smiley sont vraiment laid ! :|)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment