Personnellement je trouve que métro 2033 est supérieur niveau graphique a crysis à l'époque quand mon frère le faisait tourner a fond je le trouver magnifique mais au jour d'aujourd'hui c'est banal .. voir pas terrible sur certaine chose
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:56:53
c'est comique et kiffant surtout de défoncer des mutant et tout sauf que dans amnesia, t'as aucune arme, tu es condamné à fuir ou te faire bouffer...
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:57:10
je pourrais bien acheter un ecran full hd 30' d'ici la sortie du jeu...mais je ne suis pas encore décidé...si je l'achète,je jouerai à crysis 2 en 2560 x 1600...
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:58:05
Fuir ? tes fou !! m'en fou je modifie le jeu et met des coup de boule
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:58:54
Anis heureusement que ta une 580 parce-que sinon ...
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:59:12
stunter,la comparaison entre metro 2033 et crysis n'est nullement évidente...crysis c'est le mone ouvert(le soleil,la mer,la vegetation,.....)
metro,c'est un monde totalement obscure
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:59:52
le monde*
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:59:53
Certes mais sur le plan des texture et des particule
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:02:01
un crysis modifié avec toutes les parametres que j'ai cité dans le poste precedent est largement plus beau que metro 2033 dx10
metro 2033 dx11 se situe au même niveau je dirait....mais c'est tres sombre...pas de lumière,pas de rayons...rien
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:02:24
Putain mais chaud vous parlez comme des malades.
J'ai l'impression que y'a 5 minutes on était page 1 000, BMG ?
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:03:30
pour moi,crysis gagne encore face à metro 2033...même si ce dernier est bien évidemment sublime surtout en dx11
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:03:51
CRYSIS C'EST LE PLUS BEAU
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:03:59
Anis regarde c'est pas tout sombre j'ai fait une vidéo avec Metro 2033 DX11 à fond
http://www.youtube.com/watch?v=7vLmiOcmF9Q
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:04:25
qu'est ce que ça va être crysis 2...
Pseudo supprimé26 décembre 2010 à 19:04:30
Crysis n'est pas en DX 11 lui.
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:05:11
stunter,je connais largement bien metro 2033...je l'ai refait au moins 5 fois
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:06:04
on sen fiche de dx11 CRYSIS C'EST LE PLUS BEAU
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:06:15
oui mais ça ne veux rien dire le directx...
ce n'est pas parce qu'un jeu est en dx11 que forcement,il serait plus beau qu'un jeu dx10
aucun rapport
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:06:43
Ouè bah chez moi les texture même en ultra sont sale certes c'est très très beau mais je préfère les détail de Metro Mais quand crysis 2 va débarquer avec sont DX11 :!bave: