CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:56:33

DOOM 3 m'a pas du tout fait peur :non:

Mais teste Amnesia Stunter tu verras :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:56:36

Personnellement je trouve que métro 2033 est supérieur niveau graphique a crysis :( à l'époque quand mon frère le faisait tourner a fond je le trouver magnifique mais au jour d'aujourd'hui c'est banal .. voir pas terrible sur certaine chose :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:56:53

c'est comique et kiffant surtout de défoncer des mutant et tout :d) sauf que dans amnesia, t'as aucune arme, tu es condamné à fuir ou te faire bouffer...

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:57:10

je pourrais bien acheter un ecran full hd 30' d'ici la sortie du jeu...mais je ne suis pas encore décidé...si je l'achète,je jouerai à crysis 2 en 2560 x 1600...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:58:05

Fuir ? tes fou !! m'en fou je modifie le jeu et met des coup de boule :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:58:54

Anis :peur: heureusement que ta une 580 parce-que sinon ... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:59:12

stunter,la comparaison entre metro 2033 et crysis n'est nullement évidente...crysis c'est le mone ouvert(le soleil,la mer,la vegetation,.....)

metro,c'est un monde totalement obscure

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:59:52

le monde*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:59:53

Certes mais sur le plan des texture :ok: et des particule :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:02:01

un crysis modifié avec toutes les parametres que j'ai cité dans le poste precedent est largement plus beau que metro 2033 dx10 :ok:

metro 2033 dx11 se situe au même niveau je dirait....mais c'est tres sombre...pas de lumière,pas de rayons...rien

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:02:24

Putain mais chaud vous parlez comme des malades.

J'ai l'impression que y'a 5 minutes on était page 1 000, BMG ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:03:30

pour moi,crysis gagne encore face à metro 2033...même si ce dernier est bien évidemment sublime surtout en dx11 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:03:51

CRYSIS C'EST LE PLUS BEAU :coeur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:03:59

Anis regarde c'est pas tout sombre :ok: j'ai fait une vidéo avec Metro 2033 DX11 à fond :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=7vLmiOcmF9Q

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:04:25

qu'est ce que ça va être crysis 2... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 19:04:30

Crysis n'est pas en DX 11 lui.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:05:11

stunter,je connais largement bien metro 2033...je l'ai refait au moins 5 fois :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 19:06:04

on sen fiche de dx11 CRYSIS C'EST LE PLUS BEAU :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:06:15

oui mais ça ne veux rien dire le directx...

ce n'est pas parce qu'un jeu est en dx11 que forcement,il serait plus beau qu'un jeu dx10 :non:

aucun rapport

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:06:43

Ouè :hap: bah chez moi les texture même en ultra sont sale :hap: certes c'est très très beau :oui: mais je préfère les détail de Metro :oui:
Mais quand crysis 2 va débarquer avec sont DX11 :!bave:

La vidéo du moment