CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:30:17

et alors cry? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:31:29

Ben pas de CD d'installation :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:32:34

Alors lerevo, comment je l'utilise ta commande ? :(
Et comment est-ce que j'y accède à ton invité de commande ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:34:17

cry moi je te dis...ton problème je l'ai rencontré 1000 fois...c'est la MBR qui refuse de booter ton OS...(le premier cluster du DD)

donc t'as pas 36 solutions,je t'en file 03 :

soit tu boot depuis le cdrom et tu répares :ok:
soit tu crée un cd bootable :ok:
soit tu ne fair rien et tu jettes ton pc :hap:

voilà

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 23:34:29

invite command* pas invité de commande (même si c'est une mini traduction) :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:35:28

Et comment je crée un CD bootable ? :hap:

Dsl si je vous fais chier :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:36:06

tu commences par te rendre au bios et mettre le cdrom en first boot device

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:36:56

Ca je sais qu'il faut le faire mais quand je met le CD ça ne fait RIEN :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:38:46

cry attends,je vais te chercher un tuto et tu te démerdes :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:39:23

J'ai trouvé ça mais vu la longueur de la page :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

:noel:

PS: Sal racl' :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:39:48

tes nul :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:27

Toi taggle :noel:

Y a 1 mois tu savais même pas installer un cr@ck et c'est toujours le cas :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:48

http://www.micro-astuce.ce.com/depannage/mbr-absent.php

voilà cry,plus simple tu meurs :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:56

:nah:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 23:41:33

"Cette page n'est pas pour vous si :
vous voulez simplement créer un CD de démarrage simple. Utilisez votre logiciel de gravure habituel pour cela.
vous ne comprenez pas certaines choses nécessaires pour appréhender ces techniques :
différence entre une disquette de démarrage et une image disque
un CD enregistrable (CDR) ou réenregistrable (CDRW)
copier, renommer, décompacter et éditer des fichiers"

Jerry de ton lien cry. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:41:35

En plus tes blond donc toi sa se comprend :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:42:22

le master boot record plus connu sous le nom de la MBR est le premier secteur du DD...c'est important de connaitre ça :ok:

d'ailleurs,les virus les plus dangeureux sont ceux qui infectent la MBR :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:27

Stunter :d) Taggle à nouveau :noel:

Anis :d) Thank you :) :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:49:50

alors stunter,t'as installé tes modes de crysis, :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:50:49

Non, il est trop c*n pour ça :noel:

La vidéo du moment