bon, quitte à prendre une GTX 570, je peux aussi prendre alors la GTX 580
la carte ne chauffe pas trop
même sous gpu occt,le gou grimpe maximum à 72
gpu*
faut dire que le pc d'anis et ouvert voir il n'y a pas de boitier.
non,j'ai tout mis sur le boitier ice
anis, c'est quoi la marque de ta GTX 580 ?
Tu pourrais me montrer aussi ton systeme de ventilation de ta config dans son ensemble
Merci
la carte est moins bruyante comme ça (voire moins broyante )
bon, juste la marque. Vais peut-etre prendre la même qu'anis finalement
tu m'avai dit que tu avait viré le boitier non?
On va tous avoir une 580 ici
tenseur
tenseur,je ne compte plus le nombre de fois que je te l'ai dit
c'est une gainward gtx 580 GS o/c à 805/1610/1050
Sauf que je vais prendre la version non O/C
non moi me contenteré d'une 570
http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-580-1-5-go-63118.html
celle là ?
bah,il y'a 3 à 4 pourcents d'écart entre la gtx 580 standard et la gtx GS
tu aurais un lien anis, je voudrais la même que la tienne
http://www.clubic.com/shopping-605884-3-gainward-geforce-gtx-580-gs-1-5go.html
ce n'est pas celle là tenseur...celle ci est une gaiward standard...la mienne est une gainward GS
529€