Posté le 14 janvier 2011 à 18:53:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui bon et le master?
Lien permanent
c'est milet c'est ça ?
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:55:55
Alala, vous avez aucune sensibilité sentimental
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:56:56
Tenseur tu va me dire que tu comprend son langage d'autiste ?
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:57:16
Bien sûr, je comprend parfaitement à 100 pourcents l'allemand !
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:58:33
Moi perso j'aime toutes les musiques, qu'importe leur epoque, seul compte les sentiments qu'elles arrivent à degager ( pas uniquement sur les mots, j'aime pas les trucs qui font trop de bruit, ou le raps ou les trucs trop abusé )
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:58:39
OMG ta appris juste c'est langue horrible je préfère apprendre l'anglais + l'italien + espagnol ou peut être japonais histoire d'aller la bas me serré une petite chinoise
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 18:59:36
Moi j'aime pas la langue anglaise
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:59:53
Ahahaah Gros fait péter sa a fond !! http://www.youtube.com/watch?v=gDKnamHPmOs
Chez moi c'est le bordel la mais enceinte sont surpuissante et leur basse
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 19:01:08
alors là , j'aime pas du tout
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:01:53
Mon dieu que v'est nul cte chanson stunter
Sinon j'aime bien les autres que t'as posté
+ Chez moi j'ai des enceintes meilleure que les tiennes
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:02:07
C'est *
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:03:17
La quel cry ? de chanson ? au faite toi le petit rockeur tiens écoute sa : http://www.youtube.com/watch?v=ZEbemsHuB-4 Leur news album sort le 28mars
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:04:21
Je connais cette chanson
+ J'ai pas aimé la dernière que t'as posté
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 19:04:25
stunter, j'aime pas non plus. Trop de bruit, trop rock
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:05:04
Enfin j'aime pas Hardstyle 2010
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:06:22
Tenseur, dis moi si tu aimes ça :
http://www.youtube.com/watch?v=lQ5lQzpgPho
Tu vas pas me dire que ça fait trop rock
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:07:04
Tenseur sum 41 c'est mythique mec !
+ http://www.youtube.com/watch?v=dBgArsOUbEo
Ils sont venu au plage electro
Lazy_Boy
Niveau 6
14 janvier 2011 à 19:07:37
Sum41 ça déchire.
Sinon c'que j'écoute en ce moment c'est plutot ce genre de musique: