le directx 11 est plutôt mal parti pour les jeux étant donné que même apres 1 an et quelques apres sa sortie....80 pourcents des jeux n'exploitent pas encore cette nouvelle API....
pour les OS,on a 3 qui exploitent le dx11...WIN7,WIN vista et enfin windows server 2008...