CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:42:21

ahahahahahahahah 1 pour le boitier :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:43:24

pentium 2 355 mhz

chipset graphique 4mo

ram 32 mo

voilà une config de 0.5/20 ice :ok:

___________________

pentium MMX 133 mhz

chipset video 500 ko

ram 2mo

voilà du 0/20 :lol:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:47:44

:lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:54:45

J'ai une config de ce genre :

-Athlon 1.4Ghz monocore
-Geforce MX400 64Mo dédié
-320Mo de RAM
-Windows XP

J'ai même un Pentium III et un autre AMD K5 PR133 avec un bus de 66Mhz :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:58:39

tu peut faire un musée, j'en ai plein de vieux composant.

ice910
ice910
Niveau 11
26 décembre 2010 à 22:59:38

j'en ai mm jeter il y pas longtemp je regrette :honte:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
26 décembre 2010 à 23:04:11

Je me souviens que mon premier PC était une vrai merde. J'arrivais même à jouer à Halo en moyen. :noel:

En plus, j'avais un écran 13" CRT daltonien. Il voyait en rouge. :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:11:37

Les mecs, à chaque fois que j'essaye de démarrer mon PC ça ne marche pas et ça marque BOOTGMR manquant ou un truc comme ça :(

Help :-(

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:15:00

Vérifie les branchements de tout ce qui est périf', touche un peu tout, c'est peut-être un petit faux contact de merde :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:16:08

Donc j'essaye plusieurs ports pour le disque dur ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:18:37

Je viens de les essayer tous et ça ne marche pas, toujours BOOTMGR absent :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:21:01

Moi je te conseille de réparer ton système via le CD de windows :ok:

Si ça ne marche pas, il faudra alors lancer l'invite de commande en allant dans les options avancées (juste avant le logo de chargement) et tater de la commande chkdsk c:

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:21:46

ça veut dire cey que ton OS n'est pas chargé depuis la MBR pendant le demarrage :ok:

la MBR est le tout premier secteur du DD à noter

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:23:09

Ben j'ai réistaller windows depuis un autre PC il y a même pas 10 minutes :hap:

PS: J'ai que la version cra*k :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 23:24:57

omg vous sortez jamais les mecs ? :ouch:
Je viens pas de la journée et vous pondez 1000 messages :bravo:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:25:07

Ben j'ai réistaller windows depuis un autre PC il y a même pas 10 minutes :d) ça vient de là donc :ok: Surtout si c'est XP...

Normalement une simple réparation avec chkdsk devrait arranger le problème :oui:

Toujours installer plusieurs OS du plus ancien au plus récent...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:25:39

yuser :d) normal avec la pluie qu'il fait chez moi :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:26:47

cry...reboot,tu vas dans le bios,tu mets first boot device sur cdrom(et non pas le HDD) ...tu insères le cd d'installation et tu répare :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:27:12

Ben en fait j'ai fais un formatage de la partition principale ( C ) et j'ai installé par dessus :ok:
Par contre j'ai pas formaté les autres partitions :(

Dis moi lerevo, comme est-ce qu'il faut que je m'en serve de ta commande ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:27:47

anis, je t'ai dis que c'était la version CR@KE :hap:

La vidéo du moment