D'un côté, ça reflète une partie de ma personnalité, je ne suis pas un très bavard
D'un autre côté, le fait est que les forums que j'ai côtoyé ont connu leur âge d'or mais sont maintenant à l'état de mort-vivant. Je reste attaché à un mais c'est un forum à en devenir, une news, une bêta et le monde débarque et le forum prend vie.
Sauf qu'il n'y a toujours rien à se mettre sous la dent 