TAPETTE
cry, lesquel ??
tenseur Amnesia
Stunter Ben joue y toi, même des mecs de 21 ont peur de faire quelques pas dans ce jeux
ah, ben il fait pas peur
Ca ce voit que tu ne l'as pas testé
jle fait en 2seconde ton vieux jeux
Ok ben télécharge le jeu mais ce n'est pas du tout pareil qu'un mass effect, resident evil ou même metro 2033, ce jeu fait bien plus peur
Commence par la démo et si tu n'as pas peur je te défi de jouer au jeu complet et de le finir
la masterconfigue je capte rien pour l'installer ! faudrait celui que tu ma envoyer hier
cry82, tu as peur bien vite
stunter, j'espere que tu as acheté le jeux
Ben dans ce jeu oui mais dans les mass effect, résident évil et autre je n'ai pas peur...Il font sursauter à quelques moment mais c'est tout
Doom 3 je l'ai finis sans avoir peur du tout
eh ben on est pas pareil du tout. Pour moi sincerement doom 3 me fais bcp bcp plus peur qu'amnesia
Tu l'as finit Amnesia ?
Enfin t'y as joué ?Car en vidéo ça ne fait pas peur mais in-game c'est une tout autre histoire !
Cry c dla merdeeeeeeeeeeeeeee
Stunter no raj' de mon Crysis :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8942067813789_crysis_20100829_23570021.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/20015126417187_crysis_20100829_23583163.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/19974087191520_crysis_20100829_23521300.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/6083052193944_crysis_20100830_00002349.jpg
Pourquoi tu dis ça stunter ?
Bof bof .. Dit tu n'aurais pas un autre mstaerconfigue ? pas celui de crymod ?
Non
celui que tu ma envoier hier ! psk je sais pas le mettre c'est un truc bizzarre en allemand la