Ça seras pas la GTX 580. Trop cher à mon goût.
Et au faites, il faut pas que tu oublie que moi je suis ua Québec, alors tes euros valent plus que mes dollars!
Le prix de la GTX 580 est plus haut en dollars.
Ex: http://www.amazon.com/EVGA-GeForce-GDDR5-PCI-Express-Graphics/dp/B004B8VL64/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293650879&sr=8-1
Au moins la ATI 6970 est moins cher
http://www.amazon.com/Sapphire-DL-DVI-I-SL-DVI-D-PCI-Express-100311SR/dp/B004FPYJF8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1293650910&sr=1-1