CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:13:04

Ah mince =/

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:14:30

Bon c'est décider mes amis !
Ma new cg seras la HD 6970 MSI lightning ^^

Ben pour que la cg sois la plus fraiche possible

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:15:20

tenseur est enfin décider !!!!!!!!!! :bave:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:16:01

Bah en tout cas moi je prendrais la 6970. Et comme ma 5770 commence à dater (déjà :( ) et bien un changement s'impose. :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:16:40

7-pro fait comme moi et anis et Go la 580 !!! :noel:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:16:51

Je lève mon verre à tenseur qui a enfin su faire son choix! :fete:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:17:30

Stunter-: T'es fou il faudrait que je change mon alim. J,ai seulement une 500W. :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:18:30

bah change la aussi :ok:
Moi je vais changer aussi :ok: je prend une 750W à 80€ ou une 650W à 70€ + la GTX580

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:19:48

en fait mes amis, je veux une cg la plus puissante possible, mais avec chauffe tres contenu ( 70 max )

La HD 6970 MSI lightning est parfaite, je l'as prend !

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:20:39

Ouais bah mon problème est qu'il faut que je change à la fois:

- mon boitier parce qu'il est trop petit

- Mon alim. J'imagine que même pour une 6970, ça prendra plus qu'une 500W

- Et évidemment, la CG

Et pour l'instant j'ai pas le budget!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:22:02

bah commence par prendre un boitier et petit a petit tu le remplis comme il faut en commençant par l'alim :ok:
Enfin si tu veut que ton pc soit prêt pour crysis 2 :)

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:22:55

C'est ce que je me suis dit. Mais je crois pas que ça va être prêt pour Crysis 2. J'ai aussi mes études à payer. :p)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:24:30

bah un grand boitier performant t'en a 60€ + l'alim 70€ sa fait 130€ c'est pas trop chère... après le plus chiant c'est la GTX580 à 450 € minimum :hap:

Anis tes la ?!

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:28:54

Ça seras pas la GTX 580. Trop cher à mon goût. :hap:

Et au faites, il faut pas que tu oublie que moi je suis ua Québec, alors tes euros valent plus que mes dollars! :hap:

Le prix de la GTX 580 est plus haut en dollars.

Ex: http://www.amazon.com/EVGA-GeForce-GDDR5-PCI-Express-Graphics/dp/B004B8VL64/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293650879&sr=8-1

Au moins la ATI 6970 est moins cher :(

http://www.amazon.com/Sapphire-DL-DVI-I-SL-DVI-D-PCI-Express-100311SR/dp/B004FPYJF8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1293650910&sr=1-1

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:30:08

AA ouè merde :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:31:05

7-Pro , moins cher et elle a 2 Go de memoire !

Par contre ne prenais pas la HD 6970 maintenant, ... elle chauffe trop selon moi
D'apres nico, ça donne 87 degrés sous crysis

Moi perso je trouve ça trop ( ma GTX 280 c'est 78 )

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:31:18

Saleté d'économie. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:32:45

Pourquoi les prix sont si différent ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/gtx580

elles ont coi de plus ou de moins ??

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
29 décembre 2010 à 20:34:03

Ah ouais j'avoue tenseur. :(

Je suis patiente. Alors j'attendrai lorsqu'ils sortiront les lightning.

Stunter: C'est ça l'économie d'aujourd'hui. Votre argent vaut plus que la notre, alors c'est ce qui arrive. :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2010 à 20:34:18

pixmania sont les spécialistes des prix bas. Par contre on oublie souvent de regarder sur la qualité du service apres vente !
Pixmania c'est pas fameux de ce côté là ( matos.net ; ldlc.com; .... sont bcp meilleurs sur ça )

La vidéo du moment