si je lui dis ça,c'est parce qu'il y'a des DVD de 8.5 GB
et c'est mieux puisqu'il n'occupe que 3500 MB
il y'a bien une version de nero qui grave sans que le DVD soit vierge...mais je ne sais plus laquelle
cry ne donne plus signe de vie
tout va bien cry??
Ben j'ai juste utilisé le programme de base fourni avec windows pour graver mais ça me dit BOOT CD FAILLURE ou je ne sais quoi
ben le cd est cassé
non celui de win n'accepte jamais de graver si le CD/DVD n'est pas vierge...t'as de logiciel comme alcohol ou nero??
On n'a un nouveau troll kikoo COD sur le forum !! il dit que crysis 2 sera pareil que sur console
Chaud les ignares quand même
OWI un CD vierge
J'ai daemon et alcool 120° ou jsais pas quoi
apparement,tu bloques toutes les issues cry
stunter,celui qui a dit ça a raison
Pourquoi anis ?
tu as ton DVD vierge ou pas?
CD vierge
ok no problemo
tu graves et tu bootes
OK
Mais j'ai une question, j'ai 674mo de libre sur 702mo alors qu'il n'y a absolument rien sur le disque, c'est normal
Bon aller, je vais test et je te tiens au courant
oui!
avant ou après gravure cry
tu me rappelles les 1495 mo detectés sous GTA IV alors que ma CG en a bien 1500 mo
DISC BOOT FAILLURE, INSERT SYSTEM DISC AND PRESS ENTER
lerevo Avant